Araignée :

Caractéristique physique : De la famille des arachnéens, l'araignée peut-être de toute taille. Elle possède huit longues pattes velues et se déplace rapidement. Ainsi que huit yeux lui permettant de surveiller ses proies
Comportement : L'araignée est un prédateur redoutable qui ne vit que pour tuer. C'est un animal solitaire.
Technique de combat : Tisser une toile et attendre que quelque chose tombe dedans, pour pouvoir injecter son venin et laisser la chair de sa proie se liquéfier.

Description : immobilise lors de ses attaques
Beholder :

Caractéristique physique : Le Beholder pourrait se résumer simplement. Il n'est composé que d'une unique tête flottante, qui semble être issu du croisement entre une meduse et un cyclope.
Comportement : Leur société est noyée dans la haine et la violence. Elitiste au possible, ils sont d'un racisme extrême envers les autres races de Romine, qu'ils considèrent comme inférieur.
Technique de combat : Le beholder à de puissant pouvoir magique. Il n'est pas rare de le voir utiliser des sorts de pétrification ou autre sur ses cibles.

Description : le blesser ne rapporte jamais d'or
Diablotin :

Caractéristique physique : De la famille des démons, le diablotin est de petite taille. Possédant de petite aile, il se déplace en volant d'une façon non assuré. Il est de couleur rouge, et ses mouvement son vif.
Comportement : Comme tout être démoniaque, le diablotin aime faire le mal pour le mal. Trop faible pour faire souffrir il se contente de nuire grâce à de faible sort.
Technique de combat : Lorsque le diablotin se bat, il usera de tous ces sorts, mais aussi de ses griffes. Il n'hésitera pas à mordre s'il le faut.

Description : vole des PO lorsqu'il attaque
Dragonnet :

Caractéristique physique : Le dragonnet appartient à la famille des dragons. Il est en faite un bébé dragon. Tout comme ses congénères plus âgés, il possède une épaisse carapace d'écailles, de puissantes ailes, et des griffes acérées.
Comportement : D'une nature plus intelligente que la plus part des humanoïde, les dragonnet sont vif d'esprit. Comme tout enfant ils sont joueurs, et tout est source d'amusement
Technique de combat : Il est plus vif, plus rapide, plus fort, plus intelligent. C'est le prédateur ultime. Seul son inexpérience est sa faille.

Description : Grâce à son incroyable agilité, le Dragonnet ne rate presque jamais sa cible.
Elémentaire d'Air :

Caractéristique physique : L'élémentaire de l'air ressemble à un petit nuage changeant continuellement de forme. Il fait parti les créatures les plus agiles et les plus rapides. Sa voix ressemble au sifflement d'une tornade ou au murmure d'un orage nocturne.
Comportement : (à étudier)
Technique de combat : Il crée généralement des membres pour donner des coups de poings avec.

Description : très difficile à toucher à cause de son existence non physique
Elémentaire de feu :

Caractéristique physique : L'élémentaire de feu est composé de flammes. Deux appendices semblables à des bras jaillissent de temps à autre pour se fondre à nouveau avec le reste du corps. Sa voix est comparable au craquement incessant d'un incendie de forêt.
Comportement : (à étudier)
Technique de combat : Ce qu'il préfére le plus, c'est de mettre le feu à ses ennemis.

Description : fait des coups critiques tout le temps
Elémentaire de Terre :

Caractéristique physique : L'élémentaire de terre ressemble à un humanoïde massif constitué de terre ou de pierre. Il possède une force physique et une résistance inouïe. Sa voix est comparable au grondement d'un tremblement de terre, ou au raclement de deux rochers entre eux.
Comportement : (à étudier)
Technique de combat : Bien que lent, il n'abandonne jamais et ne connais la fatigue. Il utilisera sa force pour détruire ses ennemis.

Description : absorbe la moitié des dégats que vous lui infligez
Faucheur d'âme :

Caractéristique physique : Certain disent qu'il a l'aspect de la mort. D'autre pense que c'est la mort elle-même...
Comportement : Il vient, il tue, il repart...
Technique de combat : (L'étudier c'est mourir...)

Description : Lorque le faucheur d'âme réussit son attaque,il vous enlève tous les enchantements bénéfiques.
Gobelin :

Caractéristique physique : De la famille des humanoïdes, le gobelin est de petite taille. D'une couleur de peau verdâtre, il possède des oreilles pointus et des yeux globuleux. Souvent porteur de maladie, il est généralement couvert de verrue.
Comportement : Craintif, le gobelin a un tempérament lâche. Il est souvent soumis par des races plus fortes que lui. Sa société est soumise aux lois du chaos.
Technique de combat : Prend un objet pointu et fait des trous avec, et si possible... attaquer dans le dos.

Description :
Golem :

Caractéristique physique : Dépend de son constructeur, mais en général extrêmement résistant.
Comportement : Obéit aveuglement à son créateur.
Technique de combat : Frapper avec ses poings.

Description : immunisé aux dégats contandants
Golem de Glace :

Caractéristique physique : Composé de glace, et d'une résistance extrême.
Comportement : Obéit aveuglement à son créateur.
Technique de combat : Frapper avec ses poings.

Description : lance des entraves psychiques
Minotaure :

Caractéristique physique : Le minotaure est un humanoïde composé d'un corps d'humain et d'un buste de taureau. Il est d'une puissance phénoménale, et d'une très grande endurance.
Comportement : D'un tempérament belliqueux, le minotaure est très susceptible. Il ne supporte aucune comparaison avec les vaches, qu'il considère comme des erreurs de la nature. Contrairement aux apparences, il n'est pas herbivore, mais carnivore.
Technique de combat : Frapper très fort avec une hache de préférence.

Description : Le minotaure lache toute sa fureur, et inflige beaucoup plus de dégats !
Ombre assassin :

Caractéristique physique : Composé d'obscurité, l'ombre ressemble effectivement à une ombre dont les contours ne sont pas net. Son toucher est glacial. Elle est presque invisible dans les zones sombre, tout à l'inverse dans les zones éclairées
Comportement : L'ombre se démarque par sa haine de la vie quelle qu'elle soit.
Technique de combat : Profitant de son aspect, attendait vous à ce qu'elle vous attaque par surprise dans le dos.

Description :
Salamandre :

Caractéristique physique : Les salamandres ont les traits aquilins et les bras couverts d'écailles rouge et noires. Ce sont des êtes hybrides tenant pour beaucoup du serpent.
Comportement : Egoïste et cruelles, elles prennent grand plaisir à tourmenter les autres créature. Elles se reproduisent par voix asexuée chacune pondant une larve tout les dix ans.
Technique de combat : Les salamandres utilisent des piques métalliques chauffées au rouge par l'intense chaleur que leur corps dégage en permanence.

Description : immunisée aux dégats élémentaires
Serpent :

Caractéristique physique : De la famille des ophidiens, le serpent est caractérisé par une absence de membres et une langue bifide. Il est de taille variable est peut atteindre plus de 20m.
Comportement : Le serpent est un prédateur. Comme tout autre reptile, il aime la chaleur et hiberne en hiver.
Technique de combat : Soit il étouffe sa proie, soit il lui injecte un venin mortel. La technique de combat du serpent, dépend de sa taille et son espèce.

Description : lorsqu'il est tué, un nouveau serpent apparait (niveau / 2)
Troll :

Caractéristique physique : Muni de long membre fin, et d'une peau élastique, le troll est surtout connu pour sa capacité exceptionnelle de régénération. En plus de se tenir voûté, il a une démarche pataude.
Comportement : Primaire, il avale tout ce qu'il peut trouver.
Technique de combat : Attraper, saisir, croquer.

Description : Regagne des PV en tapant et lorsqu'un joueur rate une attaque sur lui.
Wyvern :

Caractéristique physique : La Wyvern est un cousin éloigné du dragon. Comme celui-ci il est grand et puissant. Néanmoins il ne possède pas de patte avant et sa queue possède un dard.
Comportement : Prédateur sans pareille, la wyvern se démarque par son incroyable agressivité mais aussi par sa remarquable stupidité. Elle s'attaque à tout ce qui est plus petit qu'elle.
Technique de combat : Cela va de... Ecraser, manger, planter, lancer, croquer, concasser, etc...

Description : se déplace énormément durant les combats