Les filtres permettent de n'afficher que les équipements accessibles à cette classe ou prochainement accessible. Par exemple, un filtre sur les rodeurs affichera les équipements d'aventuriers, de rodeurs et des classes supérieurs aux rodeurs (bardes, brigands, etc) mais pas celle de combattant ni d'apprenti.

Colonne A = Achat; R = Revente
NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéeDeg++Crit++PrixPrix -100%AR
ARMES DE MELEE
Bâton Un simple bâton de combat, taillé dans le bois le plus dur qu'on puisse trouver.1Aventuriercont5CAC****100
Dague Une petite dague toute simple, qui se glisse facilement à la ceinture.1Aventurierperf1CaC****150
Epee courte Une petite épée, maniable et relativement légère.2AventurierTranch2CAC****350
Epee longue L'épée de base par excellence ! Simple mais efficace !3Aventuriertranch3CAC****500
Lance La lance est parfaite pour maintenir un ennemi à bonne distance de vous.4CombattantRodeurperf6CAC****650
Epee batarde Son long pommeau permet une grande puissance pour les coups d'estoc. Un large tranchant pour faire saigner qui de droit.4Combattanttranch4CAC****750
Hache Une hache bien affûtée, coupe aussi bien les os que le bois.5Combattanttranch5CAC****800
Hallebarde Une lourde hallebarde, De quoi faucher tous les premiers qui résistent.7Combattanttranch8CAC****1100
Marteau de la vengeance Un lourd marteau de combat pour briser les os de vos adversaires.10Chevaliercont8CAC****1400
Masse d'arme La masse d'arme fait trembler n'importe quel ennemi.10Soldatcont9CAC****1600
Fléau Le fléau, également appelé ''L'arracheur de membres''.10Barbarecont10CAC****1800
Fléau divin De trés loin l'arme préférée des barbares. Des dégats importants pour un objet lourd mais très maniable. Une version améliorée du fléau du pardon.11Barbarecont12CAC****2800
Epée régulière L'épée régulière a été spécialement conçue pour les soldats d'élites. Parfaitement équilibrée, c'est une arme de choix très polyvalente.12Soldattranch10.5CAC****2500
Fléau du pardon Autrefois, le Fléau du Pardon servait à l'auto-flagellation. Les croyances ancestrales préconisaient la flagellation pour obtenir la rédemption éternelle.13Combattantcont6CAC****2200
Longue Francisque (6PA) La Longue Francisque est une arme hybride. Suffisamment maniable pour être utilisée d'une main, sa forme est spécialement conçue pour trancher les membres au travers de solides armures.15Chevaliertranch9CAC****2700
Epée du Vétéran (6PA) L'Epée du Vétéran est une arme de premier choix pour tout soldat. Seuls les plus braves peuvent la porter.15Soldattranch12CAC****3100
Fourche du Diable (6PA) La Fourche a pour fonction de transpercer l'ennemi et de causer d'effroyables dommages. C'est une arme brutale et dangeureuse, parfaite pour les barbares.15Barbareperf14CAC****3500
Pique infernale (6PA) Cette pique transperce les armures et les corps avec une déconcertante facilité. Beaucoup l'ont surnommé l'empaleuse...17Barbareperf16CaC****4550
Epée du respect (6PA) L'épée du respect est la grande soeur de l'épée régulière. Mieux équilibrée, elle est également bien plus tranchante. Sa longue lame devrait en faire fuir plus d'un !18Soldattranch14.5CaC****4150
Grand Marteau (6PA) Ce marteau est l'arme idéale du chevalier. Elle permet de tenir en respect son adversaire, facilitant la défense et l'esquive ! Elle est tout aussi bien un arme de mélée que de tournoi.19Chevaliercont13CaC****3750
Pieu du Tartare (6PA) Ce pieu utilisé pour supplicier les condamnés, a été durci au feu. Il est devenu une arme redoutable entre les mains de certains barbares.20Barbareperf19CaC****6000
Epée à double tranchant (6PA) Une arme à deux mains, peu maniable, n'a pas besoin d'une double surface de coupe. Mais Donnez celle-ci à un soldat, il vous montrera à quoi peut servir son second tranchant.21SoldatTranch16.5CaC****5600
Massue des géants Les géants de Romine confectionnent des armes rudimentaires mais dévastatrices. Seuls les berserks les plus forts peuvent les utiliser de manière convenable.21BerserkCont38CaC****6900
Morgenstern (6PA) Cette masse à pointes, appelée aussi 'étoile du matin', offre une plus grande précision et une meilleure vélocité qu'un fléau.22ChevalierCont14.5CaC****4800
Fléau bycéphale (5PA) Ne faut-il pas être fou pour ajouter une deuxième boule à une arme qui pardonne aussi peu qu'un fléau ? C'est aussi une arme incroyablement rapide, qui continue à frapper quand on arme le bras.22Fou de GuerreCont17CaC****6300
Lance de cavalerie (6PA) Les dégâts de cette arme de prédilection des chevaliers impériaux sont amplifiés par la vigueur de leur monture. Sans elle, un chevalier serait incapable de la manier.22HussardPerf18CaC****6550
Lance de fantassin (6PA) Cette lance de 4 mètres permet de toucher l'ennemi avant qu'il ne vous frappe au contact, et de l'atteindre même protégé par un premier rang. C'est aussi une arme de contact...23Garde Impérialperf152****5950
Epée à trois mains (6PA) Cette épée hors normes ne peut être maniée à deux mains par le commun des mortels, tant elle est encombrante. A moins que vous ne renoncier à votre précieux bouclier.23Chevalier NoirTranch19CaC****6150
Sainte guisarme (6PA) Imaginez une lame au bout d'une pique, fichée dans un bouclier, le tout abondamment béni. Vous aurez une idée du stratagème unique employé par les paladins pour combattre sans se découvrir.24PaladinTranch13.5CaC****5650
Epieu funeste (6PA) Si le pieu du Tartare est redoutable, son frère aîné l'est encore davantage.24BarbarePerf21CaC****8100
Scramasaxe (6PA) Epée antique et primitive, le scramasaxe est une arme redoutable entre les mains expertes d'un soldat aguerri.25SoldatTranch18CaC****7400
Gourdin colossal Les cyclopes manient un gourdin plus primitif que celui des géants, mais bien plus imposant encore.25BerserkCont44CaC****9200
Marteau de guerre (6PA) Que vous utilisiez sa face plane ou celle en bec de corbeau, il est également redoutable.26Chevaliercont15CaC****6900
Fléau composite (5PA) Venu d'Orient, ce fléau sans boule est composé de plusieurs morceaux de bois reliés par une lanière de cuir. Son maniemement extrêmement technique offre une vélocité d'attaque incomparable.26Fou de GuerreCont18.5CaC****7700
Lance d'arçon (6PA) Grande sœur de la lance de cavalerie, la lance d'arçon en est la version sportive qui élève la joute au rang d'art équestre.26Hussardperf19.5CaC****8050
Darde (6PA) Sorte de demi-pique à tranchant double réservée au fantassin, cette lance reste suffisamment longue pour atteindre le deuxième rang d'une armée, comme le premier.27Garde Impérialtranch16.52****7650
Espadon impie (6PA) Le tranchant de cette épée à deux mains est en acier trempé dans le sang, pour dresser cette lame sitôt forgée à découper les chairs.27Chevalier NoirTranch21CaC****7850
Pal d'infamie (6pa) Le pal, sur lequel se dessèchent les condamnés à mort, n'est pas une arme. Mais essayez de l'expliquer à un barbare.28Barbareperf23CaC****10500
Fauchart sacré (6PA) Grande lance au tranchant courbe, c'est une version plus dangereuse de la guisarme.28PaladinTranch14CaC****7400
Marteau des titans Les Titans sont les plus grandes et les plus aciennes créatures de Romine. Leur petit marteau de lapicide est l'arme à deux mains la plus colossale du monde.29BerserkCont50CaC****12000
Estoc (6PA) L'estoc est une épée à lame large mais dont on frappe uniquement de sa pointe, particulièrement effilée.29SoldatPerf20.5CaC****9600
ARMES DE JET
Fronde Ne vous fiez pas à leur apparence, les lances-pierres ne sont ni précis ni efficaces.2Aventuriercont22****250
Arc Un arc de facture honorable. L'arme à distance qui équipe chaque soldat.3Aventurierperf32****450
Arc du combattant Il est difficile de réaliser un arc suffisamment résistant pour être utilisé par des guerriers souvent au premier plan de la bataille, et assez petit pour ne pas déranger en mêlée.17Combattantperf62****1500
Arc du preux Cet arc très souple en bois de saule peut être manié même avec une lourde armure.22ChevalierPerf82****2900
Arc d'apparat Cet arc ne serait qu'un objet de parade. Mais attendez de voir un soldat s'en servir.23SoldatPerf92****2650
Fronde des steppes Fabriqué pour être utilisé à cheval, cet arc est l'ami du barbare en toutes circonstances.24BarbareCont102****2400
Arc du héros Seuls les plus puissants chevaliers maîtrisent le maniement de cet arc légendaire.26ChevalierPerf9.52****4000
Arc du vétéran Les soldats aguerris sont seuls à pouvoir manier cette arme particulièrement technique.27SoldatPerf10.52****3650
Fronde nomade Les héros nomades du Désert Infini s'en servaient pour tuer les géants. Certains barbares en ont apprivoisé le fonctionnement.28BarbareCont11.52****3400


NomNiveauAlignementPoidsPrixPrix -100%AR
ARMURES
Armure de cuir L'armure de cuir, tout en vous protégeant, vous permet de conserver une certaine flexibilité dans vos mouvements.4CombattantRodeur5800
Armure légère L'armure légère est un hybride à mi-chemin entre la cotte de maille et l'armure de cuir.6Combattant81150
Armure lourde L'armure loude fait partie des armures les plus solide que l'on puisse trouver sur ces terres. Elle offre une grande protection !10Combattant112300
Armure du chevalier L'armure que tout chevalier se doit de porter. Tout en plaque, certaine lourde, mais incroyablement protectrice.13Chevalier143450
Harnois des batailles Une armure complète qui n'a pas grand-chose à envier à celle des Paladins, si ce n'est leur destrier bien utile pour la porter.22Garde Impérial219100
Armure de plates sacrée Impayable ! Mais tellement protectrice, cette armure bénie par Zirdegalik lui-même.23Paladin2210000
Armure de plaques impie Forgée dans les feux infernaux, cette armure suinte le mal, comme son porteur la sueur.24Chevalier Noir209000
Barde équestre La barde est l'armure du cheval. Celle-là, destinée au maître, permet à ce dernier de ne faire qu'un avec sa monture.24Hussard198500
Clibanion de combat Un clibanion est constitué d'un ensemble de plaques rivetées sur du cuir et réparties sur tout le corps pour en soulager le port. Confortable et très protecteur.25Fou de Guerre187700
Broigne annelée Cuirasse allongée formant tunique, faite d'étoffe épaisse ou de cuir recouvert d'anneaux.26Berserk166600
GANTS
Gants Une bonne paire de gants est indispensable pour vous protéger les mains des mauvais coups.1Aventurier1250
Gantelet de Force Gants en maille, solides et bruyants ! Plus jamais les coups d'estocs sur les mains ne vous empêcheront de vous battre !9Combattant31200
Gants d'acier Pour tenir une arme du gabarit des chevaliers, il vaut mieux avoir une grosse paire de gants ! Certes celles-ci sont incofortables, mais elles sont indispensables si vous tenez à vos mains.18Chevalier42050
Cubitières impériales Les cubitières protègent les mains jusqu'au coudes, ce qui permet en outre de s'en servir comme d'une arme.20Soldat75300
Gantelets d\'armes Forgés dans le plus résistant des aciers, ces gantelets écrasent les mains qu'ils serrent, et protègent celles qu'ils recouvrent.23Barbare5.54950
Gants d'onction Ces gants traditionnellement réservés au clergé assurent au paladin son statut de favori des puissances divines.29Paladin85950
BOTTES
Bottes de cuir Une belle paire de bottes de cuir, confortables pour marcher.2Aventurier1200
Bottes de Fer La paire de bottes pour homme solide ! 2,5 kilos au bout de chaque pied, ça muscle.8Combattant4900
Bottes du soldat Les soldats font fréquemment de longues marches pour rejoindre le front, ou lors des campagnes militaires. Ces bottes épargneront leurs pieds, du moins un peu !18Soldat61900
Jambières de vif argent Sculptées dans de l'argent natif, on dit que ces jambières ne protègent que les cœurs les plus purs.20Paladin10.55200
Bottines de noirceur C'est à partir de la nuit même qu'on a tissé ces bottines feutrées, incroyablement denses.21Chevalier Noir9.54600
Chausses de plomb Les fous de guerres considèrent que le port éreintant de ces bottes les endurcissent. Ce qui est sûr c'est qu'en les ôtant, ils courront plus vite.21Fou de Guerre8.54300
Cuissards blindés Les berserks ont préféré ces cuissards renforcés de métal à des bottes confortables mais peu protectrices.22Berserk7.53150
Solerets martiaux Pièce d'armure protégeant le pied, faite de lames métalliques emboîtées et articulées, le soleret est peu confortable mais très protecteur.29Garde Impérial107200
CASQUES
Capuchon Le capuchon est d'une étonnante légèreté mais n'offre pas une grande protection.0Aventurier1100
Casque Un casque de combat qui protège bien la nuque.3CombattantRodeur2400
Heaume Un heaume, lourd et effrayant.7Combattant4850
Heaume de la fièrté Ce heaume est la marque des plus grands combattants de Romine ! Le porter signifie que l'on est aguerri au combat. Il est à lui seul un symbole de fierté.16Combattant51450
Heaume béni Un heaume classique mais qu'on vous assure avoir été béni. Le prix aurait en tout cas tendance à le confirmer.27Paladin94950
Heaume de ténèbres Sûrement le même fabriquant que les bottes de noirceur.28Chevalier Noir85600
Armet de sentinelle Un casque à cimier, qui préserve la sentinelle étourdie de l'attaque surprise.28Garde Impérial8.56000
Bassinet de fer froid Le fer froid ferait fuir les créatures invoquées. Les fous s'en soucient moins que de son excellente capacité protectrice.29Fou de Guerre74900
BOUCLIERS
Petit bouclier Un petit bouclier, utile pour parer les coups un peu gênants.3Aventurier3300
Grand bouclier Un grand bouclier derrière lequel on peut aisément s'abriter.5Combattant5700
Haut bouclier du Levant Le Haut Bouclier du levant atteint des sommums d'ingéniosité guerrière. Ressemblant à une double rondache, il permet un maniement aisé en corps à corps et offre une large surface de protection contre les projectiles.11SoldatChevalier71450
Bouclier de la furie Un barbare ne peut pas avoir un grand bouclier. Il doit pouvoir etre très mobile pour déchaïner sa furie et assener ses coups. Ce bouclier a tous les avantages : très solide, mais surtout peu dérangeant pour attaquer.19Barbare62000
Bouclier d'apocalypse Il n'y a que deux choses qui peuvent vous protéger de l'apocalypse : la prière et ce bouclier fait d'un métal inconnu.20Chevalier Noir11.56700
Pavois de Judas Ce grand bouclier a été percé d'une ouverture en son centre pour être utilisé conjointement avec une arme d'hast, et ce sans découvrir son porteur.21Paladin12.55950
Pavois de la tortue Ce grand bouclier rectangulaire et translucide, élaboré à partir de carapaces de tortues, est idéal en formation serrée.24Garde Impérial126500
Rondache de cavalerie Un petit bouclier qui n'empêche pas la tenue des rênes ou le combat depuis une monture.28Hussard116200


NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéeDeg++Crit++PrixPrix -100%AR
SORTS
Etincelle L'étincelle, c'est le sort de base de l'aprenti. Une étincelle surgit de vos mains et vient frapper votre ennemi.2Aventurierelem1CaC****200
Blessure mentale La blessure mentale provoque une ignoble céphalée à sa victime.3Aventurierpsychique1CAC****550
Projectile magique Le magicien crée un petit missile qu'il guide à sa guise jusqu'à la cible de son choix.4Aventurierelem12****700
Armageddon La terreur semble s'abattre sur votre ennemi. Un terrible grondement suivi d'un rocher qui s'abat sur une cible lointaine.15Aventurierelem22****2700


NomNiveaucoutPAAlignementPoidsPortéePrixPrix -100%AR
INVOCATION
SUPPORT
Bénédiction du guerrier Permet de bénir un allié, en lui gonflant sa force en attaque durant autant d'heures que la sagesse de l'enchanteur. (niveau 1)57Aventurier11550
Régénération Cet enchantement ne peut être lancé que sur vous-même. Il vous redonne 1PV toutes les heures et durera autant d'heures que votre sagesse. Si vous attaquez ou si vous vous faites blesser, l'enchantement se dissipe automatiquement.103Aventurier1.5sur soi1000
Armure nautique Cet enchantement confère au plus lourd des metal la propriété de flotter sur l'eau. Un guerrier en armure pourra donc l'utiliser sur lui-même afin de traverser quelques cours d'eau sans risque de se noyer. Néanmoins l'efficacité de ce sort ne permet pas l'arrêt et il faut être en déplacement pour ne pas se voir couler.166Combattant1.5sur soi1500
Régénération améliorée La régénération améliorée dure simplement plus longtemps que sa petite soeur et a le même effet.193Aventurier2sur soi1650
OFFENSIF
Déplacement Familier Ennemi Permets de déplacer un familié à votre contact. Pour vous servir de cet enchantement, vous devez cibler une case libre adjacente à vous.194BarbarePrédateurMagicien2CaC1900
Au choix : offensif ou défensif
Enchantements de classe
Aura Cet enchantement permet d'être entouré d'une aura qui vous protégera des désenchantements ennemis durant autant d'heures que votre sagesse. De plus, les adversaires auront plus de difficulté à dissiper l'aura.224Paladin2.5sur soi5250
Arme salvatrice Cet enchantement permet de désenchanter un adversaire lors des attaques. Il est dissipé à la première attaque réussie. Il dure autant d'heures que sa sagesse.238Chevalier Noir2sur soi4750
Garde du corps Cet enchantement permet de devenir le garde du corps d'un allié. Lorsque votre protégé se fait attaquer, vous tenterez d'esquiver pour lui s'il n'y arrive pas tout seul et si vous êtes dans son champ de vision. Il dure autant d'heures que sa sagesse x 4.244Garde Impérial2.5sur soi5000
Monture épique Cet enchantement permet de tranformer une araignée en monture. La qualité de la transformation dépend de votre niveau en équitation.254Hussard1.5sur soi4550
Rage Cet enchantement permet d'entrer dans une rage folle : vos attaques seront plus virulentes mais vous serez aussi plus vulnérable. Il dure autant d'heures que sa sagesse.264Fou de Guerre2sur soi4500
Furie Cet enchantement permet d'entrer dans une furie démesurée : plus vous serez mal en point, moins les contres sur vous seront virulents. Il dure autant d'heures que sa sagesse.274Berserk2sur soi5250


NomNiveaucoutPAAlignementPoidsPrixPrix -100%AchatNombre
Raquette Marcher avec dans la neige permet de diminuer grandement l'effort.0Aventurier0.5150
POTIONS
Petite potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 20 points de vie. Elle permet aussi de neutraliser les poisons les plus virulents.01Aventurier0.1100
Moyenne potion de soin A boire à tout moment, cette potion de soin vous redonne instantanément 45 points de vie. Elle permet aussi de neutraliser les poisons les plus virulents.01Aventurier0.5200
Grande potion de soin A boire à tout moment, cette grande potion de soin vous redonne instantanément 70 points de vie. Elle permet aussi de neutraliser les poisons les plus virulents.01Aventurier1300
Potion de Résistance aux enchan La boire vous permet d'assainir votre corps et le libère des malédictions adverses (annule les Malus)01Aventurier1150
Objets pour les métiers
Canne à pêche La canne à pêche toute simple avec un long manche, une fine ficelle, et une petit ameçon.01Aventurier1.5100
Lyre De la musique en tant de guerre ? Une perte de temps ! Si vos compagnons apprenaient que vous vous entrainez pendant que eux se battent, je doute qu'ils apprécieraient.01Aventurier1.5150
PIEGES
Piège à pointes Certains préfèrent l'efficacité aux dégats. Le piège à pointe est certes moins mortel que les pièges à loup, mais est par contre extrêmement difficile à désamorcer. Leur fiabilité est reconnu de tous.01Aventurier0.520
Fluide paralysant Le fluide paralysant est contenu dans une fiole de verre se brisant par pression de la victime. Vous devinez l'effet...02Aventurier0.530
Piège à loups Le piège le plus simple qui existe. Le déclencheur s'active par pression quand la victime marche dessus. La machoire se referme et occasionne de violents dommages.01Aventurier120
Outils de sapeur Indispensable si vous voulez désamorcer un piège ! Un sapeur se doit d'avoir un kit sur lui. Qui oserait mettre ses doigts dans un piège sans être équipé ???01Aventurier1220


NomNiveauResistancePrixPrix -100%A
Montures
Monture niveau 0012100
Monture niveau 3348400
Monture niveau 6684700
Monture niveau 991201000
Monture niveau 12121561300
Monture niveau 15151921600
Monture niveau 18182281900
Monture niveau 21212642200
Monture niveau 24243002500
Monture niveau 27273362800
Monture niveau 30303723100


NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéePrixPrix -100%AR
Equipement offensif
Dague Une petite dague toute simple, qui se glisse facilement à la ceinture.1Aventurierperf1CAC150
Etincelle L'étincelle, c'est le sort de base de l'aprenti. Une étincelle surgit de vos mains et vient frapper votre ennemi.2Aventurierelem1CAC200
Arc Un arc de facture honorable. L'arme à distance qui équipe chaque soldat.3Aventurierperf32450
Equipement défensif
Bottes de cuir Une belle paire de bottes de cuir, confortables pour marcher.2Aventurier1200
Casque Un casque de combat qui protège bien la nuque.3CombattantRodeur2400
Petit bouclier Un petit bouclier, utile pour parer les coups un peu gênants.3Aventurier3300


NomNiveaucoutPAAlignementPoidsPrixPrix -100%AchatNombre
POTIONS
Petite potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 20 points de vie.01Aventurier0.1100
Moyenne potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 45 points de vie.01Aventurier0.5200
Grande potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 70 points de vie.01Aventurier1300
Potion de Résistance aux enchan La boire vous permet d'assainir votre corps et le libère des malédictions adverses (annule les Malus)01Aventurier1150
Potion de force augmente votre force en attaque durant autant d'heures que votre niveau x 1.501Aventurier0.160
Autre
Roche d'alcalyse Ce minerai est le coeur de Romine, vous vous doutez qu'il a une belle valeur à la revente07Aventurier0.2500
PIEGES


NomNiveaucoutPMAlignementPortée
Galvanisation Transfère votre force au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Hâte Transfère votre dextérité au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Martyre Transfère votre constitution au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Illumination Transfère votre sagesse au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Communion Vous téléporte à proximité d'un fidèle de votre choix.3072Dieu5
Reincarnation Vous transforme en Point de Résurrection ambulant, que pourra emprunter tout fidèle qui le souhaite. Info : Lancement: 30PM - Utilisation :niveau fidèle * 2 PM pour le dieu3030Dieu5
Rédemption Vous permet de restaurer à un fidèle 1 Point de Vie par Point de Mana investi.30???Dieu5
Ubiquité Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence équitation d'un fidèle ou de vous-même.30???Dieu5
Guérison Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence soins psychiques d'un fidèle ou de vous-même.3045Dieu5
Commerce Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence recel d'un fidèle ou de vous-même.30???Dieu5
Prescience Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence empathie d'un fidèle ou de vous-même.30???Dieu5
Héroïsme Améliorez les caractéristiques d'un fidèle comme s'il bénéficiait d?un niveau de plus.30???Dieu5
Férocité Vous augmentez les dégâts d'un fidèle.30???Dieu Berserk5
Frénésie Vous augmentez sensiblement vos dégâts pour 15h.30???Dieu Berserk5
Exaltation Vous octroyez à un fidèle la possibilité de faire des attaques gratuites.30???Dieu Fou de guerre5
Décimation Doublez vos chances de faire des attaques gratuites pendant 15h.30???Dieu Fou de guerre5
Charge Octroie 5 points de résistance supplémentaires à la monture de votre fidèle30???Dieu Hussard5
Cavalcade Octroie 10 points de résistance supplémentaires à vote monture30???Dieu Hussard5
Bras vengeur Octroyez à un fidèle la possibilité d'attaquer à deux cases avec une arme de contact.30???Dieu Garde impérial5
Prestance Vous augmentez votre compétence intimidation d'un niveau pour 15h.30???Dieu Garde impérial5
Antimagie Vous augmentez sensiblement les résistances magiques d'un fidèle.30???Dieu Chevalier noir5
Désacralisation Vous vous octroyez la possibilité de supprimez tous les enchantements divins d'une cible sur un critique.30???Dieu Chevalier noir5
Sanctuaire Vous augmentez toutes les résistances d'un fidèle.30???Dieu Paladin5
Immortalité Vous augmentez sensiblement toutes vos résistances pour 15h.30???Dieu Paladin5
Venin Augmentez les dégâts en critique d'un fidèle.30???Dieu Assassin5
Intoxication Augmentez vos dégâts en critique pour 15h.30???Dieu Assassin5
Archerie Augmente les dégâts à distance d'un fidèle.30???Dieu Pisteur5
Clairvoyance Evaluez les points de mana des autres dieux dans votre champ d'ultravision pour 15 h.30???Dieu Pisteur5
Razzia Octroyez à un fidèle votre capacité à dépouiller une victime.30???Dieu Bandit5
Dîme Octroyez-vous une partie de l'or transporté par chacun de vos fidèles.30???Dieu Bandit5
Obole Augmentez le gain de pièces d'or récoltées par un fidèle sur ses attaques.30???Dieu Hors la loi5
Rituel druidique Transformez-vous pour 15h en un arbre décelable uniquement dans le champ d'empathie de vos ennemis.30???Dieu Hors la loi5
Emulation Octroie à un fidèle 10 points de votre mana sous forme d'1 point d'action.30???Dieu Troubadour5
Transcendance Vous permet de convertir des points d'action en points de mana.30???Dieu Troubadour5
Vitalité Doublez les points de vie reçus par un fidèle lors des soins.30???Dieu Ménestrel5
Regain Doublez l'effet de votre pouvoir de régénération pour 15 heures.30???Dieu Ménestrel5
Incandescence Octroyez à un fidèle une partie de votre capacité à économiser des points d'action sur des attaques réussies.30???Dieu Sorcier5
Nexus Vous pouvez désormais récupérer des points d'action sur vos attaques manquées pendant 15h.30???Dieu Sorcier5
Invulnérabilité Vous augmentez sensiblement les résistances physiques d'un fidèle.30???Dieu Mage de guerre5
Débilité Affaiblissez vos ennemis, même non divins.30???Dieu Mage de guerre5
Sanctification Immunisez un fidèle aux enchantements offensifs à l'exception des altérations.30???Dieu Elémentaliste5
Invocation élémentaire Invoquez un monstre élémentaire sur une case vide dans votre vision.30???Dieu Elémentaliste5
Exorcisme Dissipe les bonus divins sur un ennemi ou les malus divins sur un allié.30???Dieu Illusioniste5
Béatitude Vous immunise aux enchantements offensifs à l'exception des altérations pendant 15h3060Dieu Illusioniste5
Vampirisme Octroyez à un fidèle la capacité de récupérer sous forme de points de vie une partie des points de dégâts qu'il inflige.30???Dieu Nécromant5
Pacte Vous pouvez récupérer des points de vie en les prélevant à un fidèle dans votre vue.30???Dieu Nécromant5
Nirvana Permet à un fidèle d'économiser lors d'une mort une partie des pertes en or et en expérience.30???Dieu Conjurateur5
Evocation En ciblant une case vide à votre contact vous pouvez invoquer un fidèle.30???Dieu ConjurateurCaC