Les filtres permettent de n'afficher que les équipements accessibles à cette classe ou prochainement accessible. Par exemple, un filtre sur les rodeurs affichera les équipements d'aventuriers, de rodeurs et des classes supérieurs aux rodeurs (bardes, brigands, etc) mais pas celle de combattant ni d'apprenti.

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NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéeDeg++Crit++PrixPrix -100%AR
ARMES DE MELEE
Bâton Un simple bâton de combat, taillé dans le bois le plus dur qu'on puisse trouver.1Aventuriercont5CAC****100
Dague Une petite dague toute simple, qui se glisse facilement à la ceinture.1Aventurierperf1CaC****150
Epee courte Une petite épée, maniable et relativement légère.2AventurierTranch2CAC****350
Epee longue L'épée de base par excellence ! Simple mais efficace !3Aventuriertranch3CAC****500
Lance La lance est parfaite pour maintenir un ennemi à bonne distance de vous.4CombattantRodeurperf6CAC****650
Sabre Maniable et parfaitement aiguisé, ce sabre découpera les plus récalcitrants.6Rodeurtranch5CAC****900
Fleuret Le fleuret est l'arme élégante par excellence. Rapide et efficace, seuls les rôdeurs les plus aguerris le maïtriseront parfaitement.8Rodeurperf2.5CAC****850
Dépeceur Cette arme était autrefois utilisée pour dépecer les animaux morts. Sa double lame tranchante formant un coude l'a transformée en arme redoutable.11BrigandPrédateurtranch4CAC****1500
Godendac Appelé aussi Godendard. Le Godendac ressemble à une massue éffilée muni d'une pointe de dague et mesurant environ 2 mètres de long. Il fait des dégats dévastateurs lorsque l'assaillant transperce l'armure adverse.14Prédateurperf8CAC****2600
Rakt Le Rakt est une évolution du dard. C'est en fait une lame souple mais très solide, et surtout extrêmement fine. Tellement fine qu'elle inflige plus de souffrance quand celle-ci est retiré du corps de la victime que lors de son introduction.19Rodeurperf8CaC****3200
Couteau de chasse Spécialiste de la distance, un pisteur n'emporte pas moins toujours avec lui un long couteau de chasse pour achever ses proies.24Pisteurperf8.5CaC****4000
Couteau d'équarrissage Ce n'est pas vraiment une arme, mais si ce couteau permet de découper du gibier, il doit pouvoir être utilisé comme tel.28PisteurPerf10.5CaC****5700
ARMES DE JET
Fronde Ne vous fiez pas à leur apparence, les lances-pierres ne sont ni précis ni efficaces.2Aventuriercont22****250
Arc Un arc de facture honorable. L'arme à distance qui équipe chaque soldat.3Aventurierperf32****450
Arc long L'arc long permet d'atteindre des cibles beaucoup plus éloignées. Il requiert une force également plus grande que son petit frère.4Rodeurperf43****750
Arbalète La puissance et la précision sont les atouts de l'arbalète.7Rodeurperf63****1100
Perce-vent Il ne faut pas se fier à l'aspect relativement rustique de cet arc. C'est au contraire une arme d'une grande technicité, polyvalente à longue et courte portée.10Prédateurperf93****1400
Arc du stamlic Stamlic est une méthode ancestrale de conception d'arcs. Finesse et pureté, les arc du Stamlic sont autant des oeuvres d'art que des armes redoutables.13Rodeurperf93****2200
Arbalète sournoise Les projectiles de cette arbalète sont extrêmement fins. Résultats, ils peuvent causer de très forts dégats si le coup atteint et transperce l'armure.16Prédateurperf114****2700
Arbalète vicieuse Ses carreaux sont munis de griffes pour infliger d'atroces douleurs lorsqu'on tente de les retirer des chairs.21PrédateurPerf124****4000
Arc cynégétique Un arc de chasse conçu pour tirer aussi loin que le chasseur peut voir sa proie.23PisteurPerf125****4300
Arbalète pernicieuse Son fut est strié pour faire tournoyer les carreaux qui infligent des blessures déchirantes.26PrédateurPerf13.54****5400
Arc du veneur Grâce à ses flèches creuses, cet arc est capable de porter ses traits loin sans grande perte de puissance.27PisteurPerf14.55****5800


NomNiveauAlignementPoidsPrixPrix -100%AR
ARMURES
Armure de cuir L'armure de cuir, tout en vous protégeant, vous permet de conserver une certaine flexibilité dans vos mouvements.4CombattantRodeur5800
Cuirasse La Cuirasse n'est rien d'autre qu'une simple armure de cuir renforcée à certains endroits et donc protégeant plus. Un investissement presque obligatoire...15BardePrédateur72250
Crevice d'éclaireur La crevice est au clibanion ce que l'armure de cuir est à la cuirasse. Bref c'est pareil, en moins cher.25Pisteur177000
GANTS
Gants Une bonne paire de gants est indispensable pour vous protéger les mains des mauvais coups.1Aventurier1250
Gants du serpent Fine et délicate, la paire de gants dite du Serpent ne gênera aucune de vos périlleuses manoeuvres.8Rodeur21100
Gants de Richesse On raconte que ces gants ne sont portés que par des riches bandits... Mais peut être n'est ce qu'une légende ?17BrigandPrédateur31750
Mitaines de tir Ces gants ont deux doigts coupés afin de permettre au pisteur de combattre plus aisément à distance.29Pisteur5.55350
BOTTES
Bottes de cuir Une belle paire de bottes de cuir, confortables pour marcher.2Aventurier1200
Bottes du Vent S'il y avait un guide du petit Rôdeur en herbe, il vous conseilerait les Bottes du Vent. Résistantes, et surtout silencieuses, elles s'adaptent à tous les pieds.6Rodeur3700
Bottes de vennerie On peut chasser à moindre prix, mais les proies ne sont pas les mêmes.22Prédateur7.53600
CASQUES
Capuchon Le capuchon est d'une étonnante légèreté mais n'offre pas une grande protection.0Aventurier1100
Casque Un casque de combat qui protège bien la nuque.3CombattantRodeur2400
Casque de Hotan Hotan est le nom d'une ville légendaire. Sur les tableaux, ses défenseurs sont toujours représentés avec un casque lisse, symbole de leur nation.18Prédateur31550
BOUCLIERS
Petit bouclier Un petit bouclier, utile pour parer les coups un peu gênants.3Aventurier3300
Brassière armurée Cette armure qui épouse le bras de l'épaule aux doigts permet au prédateur de parer les attaques à main nue.20Prédateur9.53600


NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéeDeg++Crit++PrixPrix -100%AR
SORTS
Etincelle L'étincelle, c'est le sort de base de l'aprenti. Une étincelle surgit de vos mains et vient frapper votre ennemi.2Aventurierelem1CaC****200
Blessure mentale La blessure mentale provoque une ignoble céphalée à sa victime.3Aventurierpsychique1CAC****550
Projectile magique Le magicien crée un petit missile qu'il guide à sa guise jusqu'à la cible de son choix.4Aventurierelem12****700
Armageddon La terreur semble s'abattre sur votre ennemi. Un terrible grondement suivi d'un rocher qui s'abat sur une cible lointaine.15Aventurierelem22****2700


NomNiveaucoutPAAlignementPoidsPortéePrixPrix -100%AR
INVOCATION
SUPPORT
Bénédiction du guerrier Permet de bénir un allié, en lui gonflant sa force en attaque durant autant d'heures que la sagesse de l'enchanteur. (niveau 1)57Aventurier11550
Régénération Cet enchantement ne peut être lancé que sur vous-même. Il vous redonne 1PV toutes les heures et durera autant d'heures que votre sagesse. Si vous attaquez ou si vous vous faites blesser, l'enchantement se dissipe automatiquement.103Aventurier1.5sur soi1000
Furtivité Cet enchantement, strictement réservé aux rodeurs ne peut se lancer que sur soi. Il dure 1h par point en Sagesse. Il permet de traverser des cases ennemies lors du mouvement (mais pas de s'arrêter).162Rodeur1.5sur soi1500
Régénération améliorée La régénération améliorée dure simplement plus longtemps que sa petite soeur et a le même effet.193Aventurier2sur soi1650
OFFENSIF
Déplacement Familier Ennemi Permets de déplacer un familié à votre contact. Pour vous servir de cet enchantement, vous devez cibler une case libre adjacente à vous.194BarbarePrédateurMagicien2CaC1900
Au choix : offensif ou défensif
Enchantements de classe
Oeil de lynx Cet enchantement permet de toujours voir à 5 cases même s'il fait nuit ou si un malus de vue est actif. Il permet aussi pendant la nuit de faire de meilleurs dégats à 5 cases et de voir les silhouettes des personnes dans l'ombre. Il dure autant d'heures que sa sagesse.211Pisteur1.5sur soi3750


NomNiveaucoutPAAlignementPoidsPrixPrix -100%AchatNombre
Raquette Marcher avec dans la neige permet de diminuer grandement l'effort.0Aventurier0.5150
POTIONS
Petite potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 20 points de vie. Elle permet aussi de neutraliser les poisons les plus virulents.01Aventurier0.1100
Moyenne potion de soin A boire à tout moment, cette potion de soin vous redonne instantanément 45 points de vie. Elle permet aussi de neutraliser les poisons les plus virulents.01Aventurier0.5200
Grande potion de soin A boire à tout moment, cette grande potion de soin vous redonne instantanément 70 points de vie. Elle permet aussi de neutraliser les poisons les plus virulents.01Aventurier1300
Potion de Résistance aux enchan La boire vous permet d'assainir votre corps et le libère des malédictions adverses (annule les Malus)01Aventurier1150
Objets pour les métiers
Canne à pêche La canne à pêche toute simple avec un long manche, une fine ficelle, et une petit ameçon.01Aventurier1.5100
Lyre De la musique en tant de guerre ? Une perte de temps ! Si vos compagnons apprenaient que vous vous entrainez pendant que eux se battent, je doute qu'ils apprécieraient.01Aventurier1.5150
PIEGES
Piège à pointes Certains préfèrent l'efficacité aux dégats. Le piège à pointe est certes moins mortel que les pièges à loup, mais est par contre extrêmement difficile à désamorcer. Leur fiabilité est reconnu de tous.01Aventurier0.520
Fluide paralysant Le fluide paralysant est contenu dans une fiole de verre se brisant par pression de la victime. Vous devinez l'effet...02Aventurier0.530
Piège à loups Le piège le plus simple qui existe. Le déclencheur s'active par pression quand la victime marche dessus. La machoire se referme et occasionne de violents dommages.01Aventurier120
Outils de sapeur Indispensable si vous voulez désamorcer un piège ! Un sapeur se doit d'avoir un kit sur lui. Qui oserait mettre ses doigts dans un piège sans être équipé ???01Aventurier1220


NomNiveauResistancePrixPrix -100%A
Montures
Monture niveau 0012100
Monture niveau 3348400
Monture niveau 6684700
Monture niveau 991201000
Monture niveau 12121561300
Monture niveau 15151921600
Monture niveau 18182281900
Monture niveau 21212642200
Monture niveau 24243002500
Monture niveau 27273362800
Monture niveau 30303723100


NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéePrixPrix -100%AR
Equipement offensif
Dague Une petite dague toute simple, qui se glisse facilement à la ceinture.1Aventurierperf1CAC150
Etincelle L'étincelle, c'est le sort de base de l'aprenti. Une étincelle surgit de vos mains et vient frapper votre ennemi.2Aventurierelem1CAC200
Arc Un arc de facture honorable. L'arme à distance qui équipe chaque soldat.3Aventurierperf32450
Equipement défensif
Bottes de cuir Une belle paire de bottes de cuir, confortables pour marcher.2Aventurier1200
Casque Un casque de combat qui protège bien la nuque.3CombattantRodeur2400
Petit bouclier Un petit bouclier, utile pour parer les coups un peu gênants.3Aventurier3300


NomNiveaucoutPAAlignementPoidsPrixPrix -100%AchatNombre
POTIONS
Petite potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 20 points de vie.01Aventurier0.1100
Moyenne potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 45 points de vie.01Aventurier0.5200
Grande potion de soin A boire à tout moment, cette petite potion de soin vous redonne instantanément 70 points de vie.01Aventurier1300
Potion de Résistance aux enchan La boire vous permet d'assainir votre corps et le libère des malédictions adverses (annule les Malus)01Aventurier1150
Potion de force augmente votre force en attaque durant autant d'heures que votre niveau x 1.501Aventurier0.160
Autre
Roche d'alcalyse Ce minerai est le coeur de Romine, vous vous doutez qu'il a une belle valeur à la revente07Aventurier0.2500
PIEGES
Piège à pics Le piège à pics est une version améliorée du piège à pointes. Les nombreux pics sont projetés simultanément dans toutes les directions si bien que la victime ne peut les éviter. Tout comme sont petit frère, le piège à pics est très difficilement désamorçable.01Rodeur0.530


NomNiveaucoutPMAlignementPortée
Galvanisation Transfère votre force au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Hâte Transfère votre dextérité au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Martyre Transfère votre constitution au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Illumination Transfère votre sagesse au fidèle ciblé, avec un maximum de points égal à la différence de vos niveaux.30???Dieu5
Communion Vous téléporte à proximité d'un fidèle de votre choix.3072Dieu5
Reincarnation Vous transforme en Point de Résurrection ambulant, que pourra emprunter tout fidèle qui le souhaite. Info : Lancement: 30PM - Utilisation :niveau fidèle * 2 PM pour le dieu3030Dieu5
Rédemption Vous permet de restaurer à un fidèle 1 Point de Vie par Point de Mana investi.30???Dieu5
Ubiquité Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence équitation d'un fidèle ou de vous-même.30???Dieu5
Guérison Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence soins psychiques d'un fidèle ou de vous-même.3045Dieu5
Commerce Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence recel d'un fidèle ou de vous-même.30???Dieu5
Prescience Vous pouvez augmenter d'un niveau la compétence empathie d'un fidèle ou de vous-même.30???Dieu5
Héroïsme Améliorez les caractéristiques d'un fidèle comme s'il bénéficiait d?un niveau de plus.30???Dieu5
Férocité Vous augmentez les dégâts d'un fidèle.30???Dieu Berserk5
Frénésie Vous augmentez sensiblement vos dégâts pour 15h.30???Dieu Berserk5
Exaltation Vous octroyez à un fidèle la possibilité de faire des attaques gratuites.30???Dieu Fou de guerre5
Décimation Doublez vos chances de faire des attaques gratuites pendant 15h.30???Dieu Fou de guerre5
Charge Octroie 5 points de résistance supplémentaires à la monture de votre fidèle30???Dieu Hussard5
Cavalcade Octroie 10 points de résistance supplémentaires à vote monture30???Dieu Hussard5
Bras vengeur Octroyez à un fidèle la possibilité d'attaquer à deux cases avec une arme de contact.30???Dieu Garde impérial5
Prestance Vous augmentez votre compétence intimidation d'un niveau pour 15h.30???Dieu Garde impérial5
Antimagie Vous augmentez sensiblement les résistances magiques d'un fidèle.30???Dieu Chevalier noir5
Désacralisation Vous vous octroyez la possibilité de supprimez tous les enchantements divins d'une cible sur un critique.30???Dieu Chevalier noir5
Sanctuaire Vous augmentez toutes les résistances d'un fidèle.30???Dieu Paladin5
Immortalité Vous augmentez sensiblement toutes vos résistances pour 15h.30???Dieu Paladin5
Venin Augmentez les dégâts en critique d'un fidèle.30???Dieu Assassin5
Intoxication Augmentez vos dégâts en critique pour 15h.30???Dieu Assassin5
Archerie Augmente les dégâts à distance d'un fidèle.30???Dieu Pisteur5
Clairvoyance Evaluez les points de mana des autres dieux dans votre champ d'ultravision pour 15 h.30???Dieu Pisteur5
Razzia Octroyez à un fidèle votre capacité à dépouiller une victime.30???Dieu Bandit5
Dîme Octroyez-vous une partie de l'or transporté par chacun de vos fidèles.30???Dieu Bandit5
Obole Augmentez le gain de pièces d'or récoltées par un fidèle sur ses attaques.30???Dieu Hors la loi5
Rituel druidique Transformez-vous pour 15h en un arbre décelable uniquement dans le champ d'empathie de vos ennemis.30???Dieu Hors la loi5
Emulation Octroie à un fidèle 10 points de votre mana sous forme d'1 point d'action.30???Dieu Troubadour5
Transcendance Vous permet de convertir des points d'action en points de mana.30???Dieu Troubadour5
Vitalité Doublez les points de vie reçus par un fidèle lors des soins.30???Dieu Ménestrel5
Regain Doublez l'effet de votre pouvoir de régénération pour 15 heures.30???Dieu Ménestrel5
Incandescence Octroyez à un fidèle une partie de votre capacité à économiser des points d'action sur des attaques réussies.30???Dieu Sorcier5
Nexus Vous pouvez désormais récupérer des points d'action sur vos attaques manquées pendant 15h.30???Dieu Sorcier5
Invulnérabilité Vous augmentez sensiblement les résistances physiques d'un fidèle.30???Dieu Mage de guerre5
Débilité Affaiblissez vos ennemis, même non divins.30???Dieu Mage de guerre5
Sanctification Immunisez un fidèle aux enchantements offensifs à l'exception des altérations.30???Dieu Elémentaliste5
Invocation élémentaire Invoquez un monstre élémentaire sur une case vide dans votre vision.30???Dieu Elémentaliste5
Exorcisme Dissipe les bonus divins sur un ennemi ou les malus divins sur un allié.30???Dieu Illusioniste5
Béatitude Vous immunise aux enchantements offensifs à l'exception des altérations pendant 15h3060Dieu Illusioniste5
Vampirisme Octroyez à un fidèle la capacité de récupérer sous forme de points de vie une partie des points de dégâts qu'il inflige.30???Dieu Nécromant5
Pacte Vous pouvez récupérer des points de vie en les prélevant à un fidèle dans votre vue.30???Dieu Nécromant5
Nirvana Permet à un fidèle d'économiser lors d'une mort une partie des pertes en or et en expérience.30???Dieu Conjurateur5
Evocation En ciblant une case vide à votre contact vous pouvez invoquer un fidèle.30???Dieu ConjurateurCaC