Les filtres permettent de n'afficher que les équipements accessibles à cette classe ou prochainement accessible. Par exemple, un filtre sur les rodeurs affichera les équipements d'aventuriers, de rodeurs et des classes supérieurs aux rodeurs (bardes, brigands, etc) mais pas celle de combattant ni d'apprenti.

Colonne A = Achat; R = Revente
NomNiveauAlignementPoidsPrixPrix -100%AR
ARMURES
Armure de cuir L'armure de cuir, tout en vous protégeant, vous permet de conserver une certaine flexibilité dans vos mouvements.4CombattantRodeur5800
Robe de mage La parfaite robe de magiciens : des couleurs criardes et un tissu spécialement conçu pour être léger et ne pas gêner au Heaumement des sorts.5Apprenti3500
Armure légère L'armure légère est un hybride à mi-chemin entre la cotte de maille et l'armure de cuir.6Combattant81150
Robe de mage renforcée La robe de mage renforcée est un trésors d'ingéniosité, bien plus résistante que sa petite soeur, elle ne gêne pas non plus du tout le lancement des sorts.9Apprenti6950
Armure lourde L'armure loude fait partie des armures les plus solide que l'on puisse trouver sur ces terres. Elle offre une grande protection !10Combattant112300
Armure du chevalier L'armure que tout chevalier se doit de porter. Tout en plaque, certaine lourde, mais incroyablement protectrice.13Chevalier143450
Haubert Tunique faite de mailles légères, munie de manches et d'une capuche. Elle descend jusqu'aux jambes et se porte par dessus le gambison.13Barde92000
Cuirasse La Cuirasse n'est rien d'autre qu'une simple armure de cuir renforcée à certains endroits et donc protégeant plus. Un investissement presque obligatoire...15BardePrédateur72250
Maillot de cuir souple Cette armure s'enfile exactement comme un maillot, et est d'une rare souplesse. Réservée au brigand, elle dispose d'un excellent rapport protection/coût/poid.15Brigand8.52400
Cape du feu Cette cape a été imprégnée de l'élément du feu ce qui explique sa couleur rougeâtre. Elle est l'apanache des enchanteurs et c'est ce qui les dinstingue les plus sur le champ de bataille. .15Enchanteur6.51300
Cape du Familier Spécialement conçue pour l'invocateur, cette cape a l'étrange particularité de ne pas effrayer les animaux et les familiés.18Invocateur71750
Mante exosquelettique La mante est une cape à capuchon sans manches. Celle-ci épouse les membres du magicien de ses dessins étrangement protecteurs.20Magicien134700
Pourpoint écarlate Ce pourpoint en cuir retourné, enduit d'une teinture à base de murex, est du plus bel effet, et d'un prix décourageant.21Ménestrel198200
Harnois des batailles Une armure complète qui n'a pas grand-chose à envier à celle des Paladins, si ce n'est leur destrier bien utile pour la porter.22Garde Impérial219100
Chemise de mailles Un haubert qui vous enveloppe de sa maille un barde de la tête aux pieds. 2 heures pour l'enfiler, 2 jours pour le quitter.22Troubadour177400
Toge moirée On ne connaît pas la nature ni la teinte véritables de cette étoffe aux reflets changeants, qui se dérobe aux coups de l'adversaire.22Illusionniste155700
Armure de plates sacrée Impayable ! Mais tellement protectrice, cette armure bénie par Zirdegalik lui-même.23Paladin2210000
Soutane des éléments Une soutane qui ne craint ni la morsure du froid, ni le souffle du feu, pas plus que l'oxydation ou la pluie.23Elémentaliste134900
Armure de plaques impie Forgée dans les feux infernaux, cette armure suinte le mal, comme son porteur la sueur.24Chevalier Noir209000
Barde équestre La barde est l'armure du cheval. Celle-là, destinée au maître, permet à ce dernier de ne faire qu'un avec sa monture.24Hussard198500
Clibanion de combat Un clibanion est constitué d'un ensemble de plaques rivetées sur du cuir et réparties sur tout le corps pour en soulager le port. Confortable et très protecteur.25Fou de Guerre187700
Crevice d'éclaireur La crevice est au clibanion ce que l'armure de cuir est à la cuirasse. Bref c'est pareil, en moins cher.25Pisteur177000
Broigne annelée Cuirasse allongée formant tunique, faite d'étoffe épaisse ou de cuir recouvert d'anneaux.26Berserk166600
Brigandine paysanne La brigandine est une armure de cuir cloutée intégrale. Une allure d'enfer pour séduire les jouvencelles rominiennes, après les avoir enlevées à leurs parents.26Hors la loi187800
Tunique de spadassin Les assassins ne peuvent porter d'armure bruyante. Cette tunique est idéale pour se faufiler sans bruit derrière un adversaire.29Assassin156000
GANTS
Gants Une bonne paire de gants est indispensable pour vous protéger les mains des mauvais coups.1Aventurier1250
Gants du serpent Fine et délicate, la paire de gants dite du Serpent ne gênera aucune de vos périlleuses manoeuvres.8Rodeur21100
Gantelet de Force Gants en maille, solides et bruyants ! Plus jamais les coups d'estocs sur les mains ne vous empêcheront de vous battre !9Combattant31200
Gants articulés Spécialement conçus pour les enchanteurs et les invocateurs, ces gants s'articulent pour une meilleure maniabilité.12EnchanteurInvocateur1.51050
Gants de Richesse On raconte que ces gants ne sont portés que par des riches bandits... Mais peut être n'est ce qu'une légende ?17BrigandPrédateur31750
Gants d'acier Pour tenir une arme du gabarit des chevaliers, il vaut mieux avoir une grosse paire de gants ! Certes celles-ci sont incofortables, mais elles sont indispensables si vous tenez à vos mains.18Chevalier42050
Gants de soie Cette paire de gants en soie est précieuse. Son tissage très fin permet une grande maniabilité et une grande résistance aux chocs.19Magicien21100
Gants de la foi Les gants de la foie sont des gants bénnis par les anciens combattants... Ce sont souvent des gants usés mais en parfaite état qui ont une souplesse exemplaire car très usités.19Barde31600
Bracelets d'os Constitués de phalanges d'humanoïdes, ces bracelets sont censés dévier les coups aux mains.20Nécromant43500
Cubitières impériales Les cubitières protègent les mains jusqu'au coudes, ce qui permet en outre de s'en servir comme d'une arme.20Soldat75300
Gants d\'invocation Ne tentez pas le diable sans ces gants…21Conjurateur53550
Gantelets d\'armes Forgés dans le plus résistant des aciers, ces gantelets écrasent les mains qu'ils serrent, et protègent celles qu'ils recouvrent.23Barbare5.54950
Gants de manipulation Des gants garantis magiques. A défaut il ne gênent pas vos mouvements, même les plus minutieux.26Illusionniste4.53250
Bracelets de glace De la glace qui ne fond pas, c'est soit de la magie, soit une arnaque.27Elémentaliste3.52100
Menottes d'évasion C'est le signe de reconnaissance des brigands les plus prestigieux, et leur sauvegarde la plus sûre lorqu'ils sont capturés.28Hors la loi64700
Gants d'onction Ces gants traditionnellement réservés au clergé assurent au paladin son statut de favori des puissances divines.29Paladin85950
Poignets ornés Seule la protection offerte par ces bracelets, exceptionnelle, diffère de leur équivalent en bijou.29Ménestrel6.55100
Mitaines de tir Ces gants ont deux doigts coupés afin de permettre au pisteur de combattre plus aisément à distance.29Pisteur5.55350
BOTTES
Bottes de cuir Une belle paire de bottes de cuir, confortables pour marcher.2Aventurier1200
Bottes du Vent S'il y avait un guide du petit Rôdeur en herbe, il vous conseilerait les Bottes du Vent. Résistantes, et surtout silencieuses, elles s'adaptent à tous les pieds.6Rodeur3700
Bottes de Fer La paire de bottes pour homme solide ! 2,5 kilos au bout de chaque pied, ça muscle.8Combattant4900
Bottes des arcanes Seul un apprenti des arcanes peut mettre ses pieds dans ses bottes. De consistance magique, ces bottes légères sont très confortables.11Apprenti2900
Bottes du silence Lorsque lon est un brigand, il faut savoir se mouvoir sans faire de bruit ! C'est ce que font ses bottes à merveilles grâce à un curieux tissus très résistant sous la semelle.14Brigand2.51300
Bottines du loup On raconte que ces bottinnes sont fabriquées à partir de la peau tannée des loups. Elle aurait d'incroyables capacités, et dégagerait une odeur rassurante pour les animaux.16Invocateur2.51150
Bottes de vivacité Filant comme le vent, les bottes de vivacité confère une protection maximale pour un confort sans commune mesure avec les bottes classiques de guerre.17Barde3.51350
Bottes du soldat Les soldats font fréquemment de longues marches pour rejoindre le front, ou lors des campagnes militaires. Ces bottes épargneront leurs pieds, du moins un peu !18Soldat61900
Bottes de légereté Finie la sensation de poid ! Avec ces bottes, vous vous sentirez léger sans pour autant négliger la protection non négligeable qu'elles vous offrent. Une valeur sure.18Enchanteur21450
Jambières de vif argent Sculptées dans de l'argent natif, on dit que ces jambières ne protègent que les cœurs les plus purs.20Paladin10.55200
Bottines de noirceur C'est à partir de la nuit même qu'on a tissé ces bottines feutrées, incroyablement denses.21Chevalier Noir9.54600
Chausses de plomb Les fous de guerres considèrent que le port éreintant de ces bottes les endurcissent. Ce qui est sûr c'est qu'en les ôtant, ils courront plus vite.21Fou de Guerre8.54300
Cuissards blindés Les berserks ont préféré ces cuissards renforcés de métal à des bottes confortables mais peu protectrices.22Berserk7.53150
Bottes de vennerie On peut chasser à moindre prix, mais les proies ne sont pas les mêmes.22Prédateur7.53600
Brodequins de la cabale Un signe d'appartenance à une secte mystérieuse qui hanterait les sous-sols de Romine. Peuvent aussi être utilisés comme chaussures.23Sorcier5.51650
Cuissardes de poussière Ces cache-poussière vous permettront de parcourir des kilomètres tout en préservant honorablement vos jambes, qu'ils recouvrent entièrement.24Hors la loi8.54100
Sandales mystiques Des caligae de soldat, enchantées par des derviches pour les rendre résistantes aux attaques magiques.24Mage de Guerre6.53100
Botillons de pourpre Des bottines qui s'accorderont parfaitement au pourpoint écarlate. Profitez-en, la mode est au violet.25Ménestrel95100
Mocassins de l'au-delà Cette paire de mocassins vient du monde des morts dont elles connaissent parfaitement les raccourcis et les détours. Pratique quand on fait souvent l'aller-retour.25Conjurateur7.55000
Guêtres de saltimbanque Des guêtres pour recouvrir vos bottes et protéger vos jambes.27Troubadour84550
Genouillères du condottiere Particulièrement souples, car récupérées sur des mercenaires obséquieux, habitués aux courbettes.27Bandit7.54750
Cothurnes d\'outre-tombe Ces chaussures hautes à semelle compensée, permettent au nécromant de paraître plus redoutable qu'il ne l'est.28Nécromant6.53250
Solerets martiaux Pièce d'armure protégeant le pied, faite de lames métalliques emboîtées et articulées, le soleret est peu confortable mais très protecteur.29Garde Impérial107200
CASQUES
Capuchon Le capuchon est d'une étonnante légèreté mais n'offre pas une grande protection.0Aventurier1100
Casque Un casque de combat qui protège bien la nuque.3CombattantRodeur2400
Heaume Un heaume, lourd et effrayant.7Combattant4850
Casque en cuir Parfaitement adapté à la forme du crane, ce casque est léger et ne gêne aucunement les mouvements. L'idéal pour les rodeurs de renom.11BrigandBarde31000
Heaume de la fièrté Ce heaume est la marque des plus grands combattants de Romine ! Le porter signifie que l'on est aguerri au combat. Il est à lui seul un symbole de fierté.16Combattant51450
Masque enchanté Pour tous les apprentis, ce masque est la seule protection valable de la tête, qui ne les dérange pas pour leur sorts, ecnhatements et invocations.17Apprenti1.51150
Casque de Hotan Hotan est le nom d'une ville légendaire. Sur les tableaux, ses défenseurs sont toujours représentés avec un casque lisse, symbole de leur nation.18Prédateur31550
Calotte La calotte est le casque typique du barde. Elle offre une large protection tout en génant pas sa machoire lui permettant de chanter lors d'un combat.18Barde3.51600
Bandeau de bure La bure est une étoffe de laine grossière, pourquoi donc est-elle si cher !22Hors la loi75150
Masque d'épouvantail Ce masque est plus un procédé d'intimidation qu'une véritable pièce d'armure. Bien qu'en conservant le son ou la paille de la garniture, un bandit avisé doit arriver à en faire quelque chose.24Bandit65000
Heaume béni Un heaume classique mais qu'on vous assure avoir été béni. Le prix aurait en tout cas tendance à le confirmer.27Paladin94950
Camail de parade Rien ne vaut un beau couvre-chef pour paraître à votre avantage. On ne vous a rien dit en revanche en ce qui concerne sa protection.27Ménestrel7.54700
Heaume de ténèbres Sûrement le même fabriquant que les bottes de noirceur.28Chevalier Noir85600
Armet de sentinelle Un casque à cimier, qui préserve la sentinelle étourdie de l'attaque surprise.28Garde Impérial8.56000
Capuche d'effacement Une capuche qui cache votre identité à vos adversaires.28Illusionniste5.54750
Tiare de guerre Ce couvre-chef doré et incrusté de verroterie permet d'en imposer à vos alliés sur le champ de bataille.28Mage de Guerre52700
Bassinet de fer froid Le fer froid ferait fuir les créatures invoquées. Les fous s'en soucient moins que de son excellente capacité protectrice.29Fou de Guerre74900
Diadème du lien Cette couronne protectrice pourrait contraindre les créatures invoquées à obéir à son porteur.29Conjurateur64350
BOUCLIERS
Petit bouclier Un petit bouclier, utile pour parer les coups un peu gênants.3Aventurier3300
Grand bouclier Un grand bouclier derrière lequel on peut aisément s'abriter.5Combattant5700
Haut bouclier du Levant Le Haut Bouclier du levant atteint des sommums d'ingéniosité guerrière. Ressemblant à une double rondache, il permet un maniement aisé en corps à corps et offre une large surface de protection contre les projectiles.11SoldatChevalier71450
Bouclier de la bête Les invocateurs ont trouvé un moyen de se constituer un bouclier fait à partir de leurs familiés. Un étonnant bouclier, solide et maniable !13Invocateur4.51250
Ardent de défense Jeter des sorts et tenir un bouclier n'est pas chose aisée. L'ardent de défense remplit très bien cette fonction, car il est très petit et facielement rétractable.15Magicien2.51250
Haut Ecu Si l'écu est un bouclier grand et peu maniable, le haut-écu est quant à lui bien plus petit et plus facile à utiliser.15Barde41050
Bouclier de la furie Un barbare ne peut pas avoir un grand bouclier. Il doit pouvoir etre très mobile pour déchaïner sa furie et assener ses coups. Ce bouclier a tous les avantages : très solide, mais surtout peu dérangeant pour attaquer.19Barbare62000
Bouclier d'apocalypse Il n'y a que deux choses qui peuvent vous protéger de l'apocalypse : la prière et ce bouclier fait d'un métal inconnu.20Chevalier Noir11.56700
Brassière armurée Cette armure qui épouse le bras de l'épaule aux doigts permet au prédateur de parer les attaques à main nue.20Prédateur9.53600
Egide précieux Prince des boucliers, l'égide est un bouclier d'or auquel on prête des pouvoirs merveilleux.20Enchanteur8.52750
Pavois de Judas Ce grand bouclier a été percé d'une ouverture en son centre pour être utilisé conjointement avec une arme d'hast, et ce sans découvrir son porteur.21Paladin12.55950
Targe de camouflage Cette targe constituée de bois enchevêtrés est la plus sûre des couvertures pour qui ne veut pas se faire repérer en forêt.21Brigand103500
Ecusson armorié Les bardes ont à cœur d'afficher leur ascendance, et d'éviter les mauvais coups. Choses que ce bouclier rend tout à fait compatibles.23Barde10.54700
Bouclier du démon Une protection conçue à partir de la peau d'un démon écailleux… et malheureusement rancunier. 23Conjurateur9.53950
Pavois de la tortue Ce grand bouclier rectangulaire et translucide, élaboré à partir de carapaces de tortues, est idéal en formation serrée.24Garde Impérial126500
Ecu fantomatique Un petit bouclier intangible, sauf aux coups, dont il annule l'énergie cinétique.24Nécromant8.52900
Epaulière de contrecoup Un épaulière faite d'un gambison de chevalier sur lequel on a riveté quelques pointes. Pratique pour enfoncer une porte.26Mage de Guerre8.54550
Ardent de sapience On dit que l'examen de la marquetterie de ce bouclier apporterait la sagesse. En tout cas il évite les ampoules.27Sorcier7.52500
Rondache de cavalerie Un petit bouclier qui n'empêche pas la tenue des rênes ou le combat depuis une monture.28Hussard116200