Passez la souris sur le nom d'une compétence pour avoir des infos sur celle-ci.


Disponible à partir du niveau 1 :

ExplorationDiminue le coût en points d'action de vos déplacements, 1PA par niveau dans la compétence (max : 4 upgrades).
Après 3 upgrades d'exploration : EquitationAugmente la résistance des montures lors de leur achat. Chaque upgrade augmente de 12% le ratio résistance/prix_de_la_monture (max : 4 upgrades).

GuérisonAméliore vos chances de réussir vos soins et le nombre de points de vie rendus (max : 4 upgrades).
Aprés 3 upgrades de guerison : Soins psychiquesPermet de soigner à distance. Chaque upgrade augmente de 1 la portée des soins (max : 3 upgrades).

NégoceDiminue le coût d'achat des objets dans les boutiques : 6% par niveau (max : 4 upgrades).
Après 3 upgrades de negoce : RecelUn receleur peut revendre plus cher ses objets à la boutique d'origine : +6% à chaque fois (max : 4 upgrades).

UltravisionAugmente votre vision de 1 par upgrade. Vous voyez les points de vie des ennemis (monstres, pj ou familiés) situés dans votre vision. Ce qui est bien pratique pour savoir sur qui frapper (max : 3 upgrades).
Après 3 upgrades d'ultravision : EmpathieL'Empathie permet de visualiser les points d'actions des autres joueurs. Votre niveau d'Empathie indique la distance à laquelle vous pouvez voir les points d'actions des autres joueurs (max : 4 upgrades).


Disponible à partir du niveau 3 :

LancerPermet de donner un objet ou de l'or à un allié à 1 case de distance, au dela du contact, par niveau de compétence (max : 4 upgrades)


Disponible à partir du niveau 6 :

EscaladeChaque niveau de compétence permet de traverser, sans s'y arrêter, une case de décor, à l'exception de l'eau.
Chaque case escaladée coûte un déplacement normal +10PA moins 3PA par niveau de compétence, soit N1=dep+7PA, N2=dep+4PA, N3=dep+1PA (max : 3 upgrades)