Infos :


Cet enchantement à réaliser sur une case vide permet de créer une créature dont le level est égal au niveau du magicien au moment où celui-ci lance l'enchantement.
- Ses caractéristiques et son niveau dépendent de ceux de l'apprenti qui invoque.
- Vous pouvez déplacer votre familier sans perte de PA.
- Une attaque de familier est de type contondante et vous en coûtera 7 PA.
Remarques :

- Lorsque le familier meurt, vous perdez la moitié de vos PV ACTUELS en compensation de tous les avantages qu'il procure. Si vous perdez votre familier de vue (vous êtes mort ou vous vous êtes déplacé sans déplacer auparavant votre familier) vous ne pourrez plus le contrôler, à moins de disposer de l'enchantement « Déplacement familier ».

- Il est tout à fait possible de faire circuler un parchemin de familiers pour que plusieurs apprentis en invoque un chacun.

- Une attaque donnée ou reçue par un familier ne rompt pas l'enchantement régénération

Caractéristiques :
(à confirmer)
Petit familier : stats de base de l'apprenti qui invoque * 50%


Moyen familier : stats de base de l'apprenti qui invoque * 80%


Grand familier : stats de base de l'apprenti qui invoque * 100%


Familier volant : ?


Tres grand familier : ?


Familier gigantesque : ?