Principe de base


- Pour chaque métier il vous faudra un outil spécifique
- Pour chaque pratique de votre métier, il faudra être dans un lieu particulier
- Tous coutent 1PA pour le pratiquer
- Une seule tentative peut être réalisée toutes les 24h
- En cas de réussite, vous gagnez une récompense en rapport avec le métier
- En cas d'échec, vous pouvez améliorer votre pourcentage de 1 à 2%. Plus votre taux est bas, plus vous avez de chance de l'améliorer.

Pêcheur


Outils nécessaire : Canne à pêche. Achetable au Bazar.
Conditions particulières : Il faut se situer à côté d'une étendue d'eau. Un clic sur une case d'eau permet d'avoir l'option pour pêcher.
Coût du métier : 1PA.
Gain du métier : Chaque poisson pèse 0.2Kg et est automatiquement stocké dans l'inventaire. Vous pouvez le manger pour 1PA. Il vous redonnera 7PV une fois consommé.

Musicien


Outils nécessaire : Lyre. Achetable au Bazar.
Conditions particulières : Il ne faut personne d'autre que vous dans votre vue. Attention à ceux qui sont masqués par l'ombre !
Coût du métier : 1PA.
Gain du métier : Vous gagnez 10XP.

Mineur


Outils nécessaire : Pioche. Achetable dans la Boutique Souterraine.
Conditions particulières : Vous devez vous situer à proximité d'un gisement d'alclyse présent uniquement à certains endroits dans les souterrains.
Coût du métier : 1PA.
Gain du métier : Vous obetenez une roche d'alcalyse qui pèse 0.2Kg. Vous pouvez la revendre au marchand ambulant ou la transmuter si vous avez investi en alchimie.

Sapeur


Outils nécessaire : Outils du sapeur. Achetable dans la Bazar.
Conditions particulières : Vous devez vous situer à proximité d'un piège ennemi. En cliquant sur celui-ci, vous pouvez le désamorcer.
Coût du métier : 1PA.
Gain du métier : Vous obetenez le piège désamorcé.
!! Attention !! En cas d'échec vous subissez les effets du piège concerné.