Les filtres permettent de n'afficher que les équipements accessibles à cette classe ou prochainement accessible. Par exemple, un filtre sur les rodeurs affichera les équipements d'aventuriers, de rodeurs et des classes supérieurs aux rodeurs (bardes, brigands, etc) mais pas celle de combattant ni d'apprenti.

Colonne A = Achat; R = Revente
Remarque :
Dans la colonne Deg++ sont donnés les prix d'une amélioration "Dégâts améliorés(++)".
Ces crafts sont proposés dans les sanctuaires.
De même pour la colonne Crit++ qui correspond à l'amélioration "Critique(++)" du sanctuaire.
NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéeDeg++Crit++PrixPrix -100%AR
ARMES DE MELEE
Bâton Un simple bâton de combat, taillé dans le bois le plus dur qu'on puisse trouver.1Aventuriercont5CAC****100
Dague Une petite dague toute simple, qui se glisse facilement à la ceinture.1Aventurierperf1CaC****150
Epee courte Une petite épée, maniable et relativement légère.2AventurierTranch2CAC****350
Epee longue L'épée de base par excellence ! Simple mais efficace !3Aventuriertranch3CAC****500
Lance La lance est parfaite pour maintenir un ennemi à bonne distance de vous.4CombattantRodeurperf6CAC****650
Epee batarde Son long pommeau permet une grande puissance pour les coups d'estoc. Un large tranchant pour faire saigner qui de droit.4Combattanttranch4CAC****750
Hache Une hache bien affûtée, coupe aussi bien les os que le bois.5Combattanttranch5CAC****800
Sceptre Un sceptre sculpté dans un bois précieux.6Apprenticont3CAC****450
Sabre Maniable et parfaitement aiguisé, ce sabre découpera les plus récalcitrants.6Rodeurtranch5CAC****900
Hallebarde Une lourde hallebarde, De quoi faucher tous les premiers qui résistent.7Combattanttranch8CAC****1100
Fleuret Le fleuret est l'arme élégante par excellence. Rapide et efficace, seuls les rôdeurs les plus aguerris le maïtriseront parfaitement.8Rodeurperf2.5CAC****850
Marteau de la vengeance Un lourd marteau de combat pour briser les os de vos adversaires.10Chevaliercont8CAC****1400
Masse d'arme La masse d'arme fait trembler n'importe quel ennemi.10Soldatcont9CAC****1600
Fléau Le fléau, également appelé ''L'arracheur de membres''.10Barbarecont10CAC****1800
Dépeceur Cette arme était autrefois utilisée pour dépecer les animaux morts. Sa double lame tranchante formant un coude l'a transformée en arme redoutable.11BrigandPrédateurtranch4CAC****1500
Fléau divin De trés loin l'arme préférée des barbares. Des dégats importants pour un objet lourd mais très maniable. Une version améliorée du fléau du pardon.11Barbarecont12CAC****2800
Fouet Un fouet mortel aux lanières de cuir. Une arme polissone et bien pratique.12Bardecont2CAC****1200
Epée régulière L'épée régulière a été spécialement conçue pour les soldats d'élites. Parfaitement équilibrée, c'est une arme de choix très polyvalente.12Soldattranch10.5CAC****2500
Fléau du pardon Autrefois, le Fléau du Pardon servait à l'auto-flagellation. Les croyances ancestrales préconisaient la flagellation pour obtenir la rédemption éternelle.13Combattantcont6CAC****2200
Godendac Appelé aussi Godendard. Le Godendac ressemble à une massue éffilée muni d'une pointe de dague et mesurant environ 2 mètres de long. Il fait des dégats dévastateurs lorsque l'assaillant transperce l'armure adverse.14Prédateurperf8CAC****2600
Perce-gorge Dur de croire qu'un objet si léger soit si efficace ! Le Perce-gorge porte tristement bien son nom...15Brigandperf5CAC****2300
Longue Francisque (6PA) La Longue Francisque est une arme hybride. Suffisamment maniable pour être utilisée d'une main, sa forme est spécialement conçue pour trancher les membres au travers de solides armures.15Chevaliertranch9CAC****2700
Epée du Vétéran (6PA) L'Epée du Vétéran est une arme de premier choix pour tout soldat. Seuls les plus braves peuvent la porter.15Soldattranch12CAC****3100
Fourche du Diable (6PA) La Fourche a pour fonction de transpercer l'ennemi et de causer d'effroyables dommages. C'est une arme brutale et dangeureuse, parfaite pour les barbares.15Barbareperf14CAC****3500
Fouet infernal Le fouet de l'enfer était avant un instrument de torture jusqu'au moment ou l'on se rendit compte de son utilité sur les champs de bataille.16Bardecont4CaC****2000
Sceptre de commandement Les invocateurs utilisent moins le sceptre comme une arme que comme un bâton pour punir leur familier récalcitrant.16InvocateurCont6CaC****2500
Pique infernale (6PA) Cette pique transperce les armures et les corps avec une déconcertante facilité. Beaucoup l'ont surnommé l'empaleuse...17Barbareperf16CaC****4550
Epée du respect (6PA) L'épée du respect est la grande soeur de l'épée régulière. Mieux équilibrée, elle est également bien plus tranchante. Sa longue lame devrait en faire fuir plus d'un !18Soldattranch14.5CaC****4150
Rakt Le Rakt est une évolution du dard. C'est en fait une lame souple mais très solide, et surtout extrêmement fine. Tellement fine qu'elle inflige plus de souffrance quand celle-ci est retiré du corps de la victime que lors de son introduction.19Rodeurperf8CaC****3200
Grand Marteau (6PA) Ce marteau est l'arme idéale du chevalier. Elle permet de tenir en respect son adversaire, facilitant la défense et l'esquive ! Elle est tout aussi bien un arme de mélée que de tournoi.19Chevaliercont13CaC****3750
Pieu du Tartare (6PA) Ce pieu utilisé pour supplicier les condamnés, a été durci au feu. Il est devenu une arme redoutable entre les mains de certains barbares.20Barbareperf19CaC****6000
Epée à double tranchant (6PA) Une arme à deux mains, peu maniable, n'a pas besoin d'une double surface de coupe. Mais Donnez celle-ci à un soldat, il vous montrera à quoi peut servir son second tranchant.21SoldatTranch16.5CaC****5600
Massue des géants Les géants de Romine confectionnent des armes rudimentaires mais dévastatrices. Seuls les berserks les plus forts peuvent les utiliser de manière convenable.21BerserkCont38CaC****6900
Morgenstern (6PA) Cette masse à pointes, appelée aussi 'étoile du matin', offre une plus grande précision et une meilleure vélocité qu'un fléau.22ChevalierCont14.5CaC****4800
Fléau bycéphale (5PA) Ne faut-il pas être fou pour ajouter une deuxième boule à une arme qui pardonne aussi peu qu'un fléau ? C'est aussi une arme incroyablement rapide, qui continue à frapper quand on arme le bras.22Fou de GuerreCont17CaC****6300
Lance de cavalerie (6PA) Les dégâts de cette arme de prédilection des chevaliers impériaux sont amplifiés par la vigueur de leur monture. Sans elle, un chevalier serait incapable de la manier.22HussardPerf18CaC****6550
Main gauche insidieuse La main gauche serait une dague d'estoc ? Les assassin savent seul user de sa taille et surtout de la fiole à poison cachée dans son pommeau.23AssassinTranch12.5CaC****4600
Lance de fantassin (6PA) Cette lance de 4 mètres permet de toucher l'ennemi avant qu'il ne vous frappe au contact, et de l'atteindre même protégé par un premier rang. C'est aussi une arme de contact...23Garde Impérialperf152****5950
Epée à trois mains (6PA) Cette épée hors normes ne peut être maniée à deux mains par le commun des mortels, tant elle est encombrante. A moins que vous ne renoncier à votre précieux bouclier.23Chevalier NoirTranch19CaC****6150
Knout Version évoluée du fouet à la lanière duquelle le knout ajoute une griffe métallique qui déchire les chairs.24BardeCont6CaC****3750
Couteau de chasse Spécialiste de la distance, un pisteur n'emporte pas moins toujours avec lui un long couteau de chasse pour achever ses proies.24Pisteurperf8.5CaC****4000
Chaîne d'attaque La chaîne est une arme improvisée qui provoque une douleur commotionnante chez la victime.24Hors la loiPsy9.5CaC****4100
Sainte guisarme (6PA) Imaginez une lame au bout d'une pique, fichée dans un bouclier, le tout abondamment béni. Vous aurez une idée du stratagème unique employé par les paladins pour combattre sans se découvrir.24PaladinTranch13.5CaC****5650
Epieu funeste (6PA) Si le pieu du Tartare est redoutable, son frère aîné l'est encore davantage.24BarbarePerf21CaC****8100
Lacet étrangleur La suffocation provoquée par un lacet est terriblement incapacitante.25BanditEnch7.5CaC****3900
Scramasaxe (6PA) Epée antique et primitive, le scramasaxe est une arme redoutable entre les mains expertes d'un soldat aguerri.25SoldatTranch18CaC****7400
Gourdin colossal Les cyclopes manient un gourdin plus primitif que celui des géants, mais bien plus imposant encore.25BerserkCont44CaC****9200
Sceptre de domination Rien de tel qu'un joli sceptre décoré pour frimer. Soyons sérieux, ce n'est pas une arme.26ConjurateurCont9CaC****4050
Marteau de guerre (6PA) Que vous utilisiez sa face plane ou celle en bec de corbeau, il est également redoutable.26Chevaliercont15CaC****6900
Fléau composite (5PA) Venu d'Orient, ce fléau sans boule est composé de plusieurs morceaux de bois reliés par une lanière de cuir. Son maniemement extrêmement technique offre une vélocité d'attaque incomparable.26Fou de GuerreCont18.5CaC****7700
Lance d'arçon (6PA) Grande sœur de la lance de cavalerie, la lance d'arçon en est la version sportive qui élève la joute au rang d'art équestre.26Hussardperf19.5CaC****8050
Surin de l'ombre Le surin est un stylet utilisé pour frapper les organes vitaux au défaut de l'armure. Pour le rendre tout à fait mortel, il a en outre été empoisonné.27Assassintranch14.5CaC****6500
Darde (6PA) Sorte de demi-pique à tranchant double réservée au fantassin, cette lance reste suffisamment longue pour atteindre le deuxième rang d'une armée, comme le premier.27Garde Impérialtranch16.52****7650
Espadon impie (6PA) Le tranchant de cette épée à deux mains est en acier trempé dans le sang, pour dresser cette lame sitôt forgée à découper les chairs.27Chevalier NoirTranch21CaC****7850
Pal d'infamie (6pa) Le pal, sur lequel se dessèchent les condamnés à mort, n'est pas une arme. Mais essayez de l'expliquer à un barbare.28Barbareperf23CaC****10500
Chat à neuf queues Un knout à plusieurs lanières équipées d'éperon, pour flageller vos adversaires.28BardeCont8CaC****4450
Chaîne plombée Si la chaîne est une arme fourbe, les plombs produisent en outre un cliquetis qui jette la confusion chez l'ennemi.28Hors la loipsy11CaC****5150
Couteau d'équarrissage Ce n'est pas vraiment une arme, mais si ce couteau permet de découper du gibier, il doit pouvoir être utilisé comme tel.28PisteurPerf10.5CaC****5700
Fauchart sacré (6PA) Grande lance au tranchant courbe, c'est une version plus dangereuse de la guisarme.28PaladinTranch14CaC****7400
Marteau des titans Les Titans sont les plus grandes et les plus aciennes créatures de Romine. Leur petit marteau de lapicide est l'arme à deux mains la plus colossale du monde.29BerserkCont50CaC****12000
Garrot Le garrot est plus efficace que le lacet car ce cable fin s'insinue dans les chairs et bloque complètement la respiration.29BanditEnch9CaC****4550
Estoc (6PA) L'estoc est une épée à lame large mais dont on frappe uniquement de sa pointe, particulièrement effilée.29SoldatPerf20.5CaC****9600
ARMES DE JET
Fronde Ne vous fiez pas à leur apparence, les lances-pierres ne sont ni précis ni efficaces.2Aventuriercont22****250
Arc Un arc de facture honorable. L'arme à distance qui équipe chaque soldat.3Aventurierperf32****450
Arc long L'arc long permet d'atteindre des cibles beaucoup plus éloignées. Il requiert une force également plus grande que son petit frère.4Rodeurperf43****750
Arbalète La puissance et la précision sont les atouts de l'arbalète.7Rodeurperf63****1100
Perce-vent Il ne faut pas se fier à l'aspect relativement rustique de cet arc. C'est au contraire une arme d'une grande technicité, polyvalente à longue et courte portée.10Prédateurperf93****1400
Arbalète de précision L'arbalète de précision est extrêmement difficile à manier. Mais c'est une arme redoutable pour un rôdeur expérimenté.10Brigandperf73****1600
Siffleur Le nom de cette arbalète provient du bruit de sifflement qu'elle émet... Et les bardes sont particulièrement à même d'apprécier cette mélodie annonciatrice de violentes blessures dans les rangs adverses.10Bardeperf83****1800
Arc du stamlic Stamlic est une méthode ancestrale de conception d'arcs. Finesse et pureté, les arc du Stamlic sont autant des oeuvres d'art que des armes redoutables.13Rodeurperf93****2200
Arbalète sournoise Les projectiles de cette arbalète sont extrêmement fins. Résultats, ils peuvent causer de très forts dégats si le coup atteint et transperce l'armure.16Prédateurperf114****2700
Arc de la Peur Insufflant la terreur chez ses victimes, cet arc cause plus de dommages psychiques que perforants. Les inscriptions tribales et les ornements funèbres gravés dessus provoque un effroyable malaise à quiconque se sent visé.16Brigandpsy94****3000
Arc du poète maudit Le combat est un art. Il l'est particulière pour les bardes qui s'expriment grâce à ce vibrant instrument.16Bardeperf104****3300
Précis Un précis est une sarbacane géante. Elle envoie un petit prjectile très loin et avec une grande précision. Elle ne rate jamais sa cible et n'est pas affecté par l'armure de la victime. Elle ne récompense pas son utilisateur.17BrigandAuto23****1250
Arc du combattant Il est difficile de réaliser un arc suffisamment résistant pour être utilisé par des guerriers souvent au premier plan de la bataille, et assez petit pour ne pas déranger en mêlée.17Combattantperf62****1500
Arc des grands chemins Une arme de tir conçue pour une utilisation depuis une monture.20BrigandPsy10.54****4400
Arc du ténébreux Seul un barde expérimenté oserait bander cet arc créé par les sorcières.20BardePerf13.54****4800
Arbalète vicieuse Ses carreaux sont munis de griffes pour infliger d'atroces douleurs lorsqu'on tente de les retirer des chairs.21PrédateurPerf124****4000
Arbalète lourde (8PA) Une arbalète de puissance, qui offre des dégâts en rapport avec la difficulté qu'on a à l'armer.21TroubadourPerf144****5100
Arc du preux Cet arc très souple en bois de saule peut être manié même avec une lourde armure.22ChevalierPerf82****2900
Arbalète cinétique On dit qu'un ménestrel muni de cette arme est capable de mettre toute sa vigueur dans ses tirs.22MénestrelPerf134****4500
Arc de l'étrier On dit que le dernier coup de cette arme est celui de l'étrier. Vous comprendez pourquoi.22BanditPsy114****4700
Arc d'apparat Cet arc ne serait qu'un objet de parade. Mais attendez de voir un soldat s'en servir.23SoldatPerf92****2650
Arc du mendiant On ne refuse pas d'or à un mendiant, encore moins à cet arc.23Hors la loiPsy104****4100
Arc cynégétique Un arc de chasse conçu pour tirer aussi loin que le chasseur peut voir sa proie.23PisteurPerf125****4300
Fronde des steppes Fabriqué pour être utilisé à cheval, cet arc est l'ami du barbare en toutes circonstances.24BarbareCont102****2400
Arme à fumée On sait peu de choses sur cette arme bruyante qui crache de la fumée, car rares sont les survivant qui ont pu témoigner.24AssassinPerf11.53****3700
Arc du veuf Une malédiction touche cet arc que seul un barde vétéran peut utiliser sans crainte.24BardePerf15.54****6400
Arc du malandrin Cette arme ne gêne nullement les mouvements grâce au galbe de ses courbures, qui permettent de le le passer par-dessus la cape.25BrigandPsy11.54****5900
Arbalète à poulie (8PA) Grande sœur de l'arbalète lourde, ses poulies seules permettent d'armer cette mini arme d'assaut aux dégâts terrifiants.25TroubadourPerf16.54****6800
Arc du héros Seuls les plus puissants chevaliers maîtrisent le maniement de cet arc légendaire.26ChevalierPerf9.52****4000
Arbalète pernicieuse Son fut est strié pour faire tournoyer les carreaux qui infligent des blessures déchirantes.26PrédateurPerf13.54****5400
Arbalète vibrionnante Les ménestrels savent user de cette arbalète d'une façon telle que ses traits semblent doués de vie.26MénestrelPerf14.54****6000
Arc du cygne Méfiez-vous du dernier trait de cet arc infiniment léger, fais à partir de l'os creux de ces grands oiseaux.26BanditPsy12.54****6300
Arc du vétéran Les soldats aguerris sont seuls à pouvoir manier cette arme particulièrement technique.27SoldatPerf10.52****3650
Arc d'abondance Soyez précis, et cet arc fera votre bohneur ou tout au moins votre fortune.27Hors la loiPsy10.54****5500
Arc du veneur Grâce à ses flèches creuses, cet arc est capable de porter ses traits loin sans grande perte de puissance.27PisteurPerf14.55****5800
Fronde nomade Les héros nomades du Désert Infini s'en servaient pour tuer les géants. Certains barbares en ont apprivoisé le fonctionnement.28BarbareCont11.52****3400
Arme à poudre noire Il pararaîtrait que grâce à une poudre noire comme la science qui l'a fait naître, cette arme de courte portée peut anéantir n'importe quel ennemi.28AssassinPerf12.53****5000
Arc de l'inconsolé On dit que quiconque, autre qu'un barde, qui brandirait cet arc, serait condamné aux tourments éternels.28BardePerf184****8800
Arc du vagabond Les brigands les plus célèbres utilisent cet arc qui non tendu sert de bâton de marche.29BrigandPsy15.54****8200
Arbaliste (8PA) Ses concepteurs orques n'ont pas su choisir entre l'engin de siège et l'arme de tir. Ses dégâts feraient plutôt pencher pour la première définition.29TroubadourPerf19.54****9300