Les filtres permettent de n'afficher que les équipements accessibles à cette classe ou prochainement accessible. Par exemple, un filtre sur les rodeurs affichera les équipements d'aventuriers, de rodeurs et des classes supérieurs aux rodeurs (bardes, brigands, etc) mais pas celle de combattant ni d'apprenti.

Colonne A = Achat; R = Revente
NomNiveauAlignementDegatsPoidsPortéeDeg++Crit++PrixPrix -100%AR
SORTS
Etincelle L'étincelle, c'est le sort de base de l'aprenti. Une étincelle surgit de vos mains et vient frapper votre ennemi.2Aventurierelem1CaC****200
Blessure mentale La blessure mentale provoque une ignoble céphalée à sa victime.3Aventurierpsychique1CAC****550
Projectile magique Le magicien crée un petit missile qu'il guide à sa guise jusqu'à la cible de son choix.4Aventurierelem12****700
Eclair Un éclair jaillit du ciel et électrocute la pauvre cible impuissante.7Apprentielem1.53****1050
Hurlement intérieur La victime entend des voix hurler à l'intérieur d'elle-même. Ces voix lui infligent d'étranges souffrances.7Apprentipsychique1CAC****900
Bris de glace Un gigantesque bris de glace vient perforer la cible en Corps à corps.8Apprentielem1.5CAC****1400
Mur de feu Vous créez un mur de feu qui immole la victime sur place.9Apprentielem1.5CAC****1800
Flèche enchantée Crée une flèche magique qui vient frapper l'ennemi à bonne distance.10Apprentienchant23****1600
Brasier Un brasier se forme autour de la cible, la brûlant de mille feux.11Magicienelem2CaC****2250
Pluie de l'Enfer Fait s'abattre sur la victime une pluie de petites pierres incandescentes enchantées.12Magicienenchant22****2150
Décérébration La décérébration pourrait s'apparenter à une lobotomie temporaire. La victime perd ses fonctions cognitives et perd toute référence au monde qui l'entoure.12EnchanteurInvocateurpsychique2CAC****1650
Perce-armure (9 PA) Le Perce-armure est un sort puissant, il inflige de faibles dégâts mais aucune armure n'est efficace face à lui. Il requiert une large concentration et ne récompense pas son utilisateur... Un sort parfait pour achever !13Magicienauto1CaC****1050
Epée vengeresse L'Epée Vengeresse est une véritable épée crée par le sort, qui vient frapper l'ennemi de plein fouet. La force contenue dans l'Epée Vengeresse s'évanouit juste après le coup porté.14Magicienelem2CAC****3200
Armageddon La terreur semble s'abattre sur votre ennemi. Un terrible grondement suivi d'un rocher qui s'abat sur une cible lointaine.15Aventurierelem22****2700
Vapeur Sanguinaire La victime découvre la désagréable sensation de sentir son sang bouilloner. Des dégats importants pour ce sort strictement réservé aux enchanteurs.16Enchanteurenchant33****2650
Eblouïssement psychique Ce sort provoque une lumière intérieure dans l'esprit de la cible qui non seulement le perturbe, mais le trouble durablement lui provoquant d'atroces souffrances.17Magicienpsy2CaC****4250
Fusion des éléments Ce sort est particulièrement désagréable pour sa victime. Au contact du lanceur, les différents éléments fussionnent occasionnant de nombreuses blessures. La peau, l'armure, tous fusionne !18MagicienInvocateurelem2CaC****3700
Visage de glace Ce sort fige le visage de votre adversaire avec de la glace. C'est non seulement horrible comme douleur, mais celà provoque chez lui une peur peu descriptible.19Enchanteurelem2CaC****3400
Explosion vivace Ce sort provoque donc une explosion relativement petite car très localisée, mais très puissante. Une petit sphère d'énergie sort de la main de son jeteur et vient frapper sa cible à distance.19Invocateurelem32****3250
Foudre Version améliorée de l'éclair, ce sort projette un puissant arc électrique.20ApprentiElem33****3100
Trépanation neuronale Les magiciens les plus redoutables sont capables de transformer leur énergie psychique en dégâts cérébraux irréversibles.21MagicienPsy3CaC****5100
Flèche acide L'enchantement fait exploser un projectile dont les éclats sont autant de gouttes d'acide.21EnchanteurEnch33****3950
Lame élémentaire Cette lame est tissée d'un entrelac de plans, tour à tour éthérés et physiques, ce qui explique l'amplitude incontrôlable de cette arme, mortelle ou bénigne.22SorcierElem3.5CaC****6200
Boule de feu Indémodable, la boule de feu est cependant très délicate à manier, compte tenu de l'explosion quelle produit à l'impact. Attention à vos alliés !22ElémentalisteElem3.53****4300
Décharge prismatique Les magiciens connaissent la lumière et ses déclinaisons de couleur qu'ils peuvent solidifier en un puissant rayon offensif.22MagicienEnch2.52****3550
Linceul de flammes D'un sort raté et dangereux, les mages de guerre ont fait leur signature, cette attaque plongeant plusieurs cibles simultanément dans les flammes de l'enfer. Mais gare au retour de flamme !23Mage de GuerreElem2.5CaC****5550
Vampirisme psychique Ce sort serait sans doute moins vicieux si outre d'anéantir les pensée de l'adversaire, il ne permettait au nécromant de se régénérer.23NécromantPsy3CaC****4750
Attaque infaillible La nature de cette attaque n'est déterminée que par le point faible de la cible.23Mage de GuerreInconnu33****3950
Sortilège mystérieux Personne ne peut dire quoi que ce soit au sujet de cette magie, pas même si elle est vraiment efficace. Les illusionnistes conservent jalousement leur secret.23IllusionnisteEnch2.53****3600
Poigne électrique Un élémentaliste peut combiner les éléments et faire jaillir de l'électricité paraélémentale de sa main, par simple contact.24Elémentalisteench2.5CaC****4400
Inversion métabolique Ce parchemin permet au conjurateur de faire refluer le sang des veines aux organes, et des organes au cœur, plongeant la victime dans le coma.24Conjurateurench2CaC****4250
Nuée de parasites Il est possible avec ce parchemin de conjurer des millions de parasites tant redoutés par les familiers.24ConjurateurElem2.53****3500
Mot de pouvoir D'un seul mot d'un seul, un sorcier peut anéantir son ennemi.24SorcierEnch23****3150
Ecrasement synaptique Un écrasement synaptique empêche toute pensée logique chez la victime en même temps qu'une grande douleur.25MagicienPsy3.5CaC****6400
Blessures illusoires Ce n'est pas parce que des blessures ne sont pas réelles qu'elles ne peuvent pas être mortelles.25Illusionnistepsy1.5CaC****4150
Flèche enflammée Une flèche magique qui s'embrase au contact de l'air, infligeant d'atroces brûlures.25EnchanteurEnch3.53****5200
Foudroiement psionnique Cette attaque mentale est aussi douloureuse que redoutable.25NécromantPsy1.52****3200
Tranchant paraélémentaire Cette évocation d'épée, fusion de plans élémentaires, peut se révéler fatale ou indolore, suivant s'ils s'assemblent ou s'annulent.26SorcierElem4CaC****7500
Pluie de météores Un déluge de débris d'un autre monde s'abat sur une région visée. Gare à ceux qui s'y trouvent !26ElémentalisteElem43****5750
Déflagration prismatique En concentrant toutes les couleurs du spectre lumineux, un magicien peut faire jaillir un rayon mortel.26MagicienEnch32****4700
Tombeau de glace Envelir l'ennemi, voire un allié malheureux, sous une tempête de glace, voilà ce que permet ce sort mis à l'index de toutes les académies d'arts magiques.27Mage de GuerreElem3CaC****7100
Coupe des âmes L'évocation de cette coupe permet au nécromant de se nourrir directement de l'essence vitale de la victime.27Nécromantpsy3.5CaC****6200
Assaut imparable On ne connaît pas la nature de cette magie offensive, sinon qu'aucune résistance n'est vraiment utile contre elle.27Mage de GuerreInconnu2.53****5300
Arcane inconnu Seuls les illusionnistes savent les secrets de ce sort légendaire.27IllusionnisteEnch33****4650
Toucher glacial D'un simple toucher l'élémentaliste peut congeler les chairs et les briser d'un revers de la main.28ElémentalisteElem3CaC****6100
Aberration physiologique Que se passe-t-il si on échange la place de la rate et du poumon ? Vous le saurez en utilisant cette magie noire.28ConjurateurEnch2.5CaC****5300
Horde rampante Les familiers ont peur des souris, on comprend pourquoi !28ConjurateurElem33****4600
Imprécation énergétique Ce mot de puissance prend la forme d'une décharge énergétique qui choque la victime.28SorcierEnch2.53****4100
Terrassement nerveux Un choc nerveux peut terrasser n'importe quel adversaire, et le magicien peut en produire à volonté.29MagicienPsy4CaC****8200
Traqueur fantomatique Etre poursuivi par son pire cauchemar ne devrait jamais arriver. Mais un illusionniste peut vous en persuader.29IllusionnistePsy2CaC****4850
Flèche de glace Cette flèche d'énergie cristalise instantanément les armures et les chairs, les rendants très cassantes.29EnchanteurEnch43****6900
Nécropuissance Une terrible décharge d'énergie psychique qui anéantit le système nerveux de l'adversaire.29NécromantPsy22****4050